Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  L'ordi ne reconnaît pas le périphérique de la webcam logitech C200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordi ne reconnaît pas le périphérique de la webcam logitech C200

n°603560
Logitechgi​rl
Posté le 08-05-2010 à 19:41:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai fait une recherche sur le site pour tenter de résoudre mon problème mais je n'ai trouvé aucune intervention qui aille dans ce sens.
J'ai acheté il y a trois jours une webcam logitech C200 et mon système d'exploitation est vista.
Je réussi sans problème à télécharger le driver, mais souci l'ordi ne reconnaît pas le périphérique de la webcam.Du coup, il y a le son (ouep ça me fait une belle jambe) mais aucune caméra de détectée...Je suis allée sur le site de logitech mais il n'est pas fait mention d'un problème identique sur le forum "assistance".La hotline ne répond pas évidemment puisque c'est férié aujourd'hui... :heink:  
J'ai essayé de télécharger le driver sur le site, mais ça ne change rien au problème...
Quelqu'un a-t-il la même webcam et a-t-il connu le même problème de périphérique non détecté?
Merci de vos réponses, je commence à perdre patience là :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 19:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  L'ordi ne reconnaît pas le périphérique de la webcam logitech C200

 

Sujets relatifs
logiciel webcamInstaller micro logitech AK5370 sous XP SP3
Clavier Logitech G19 app.Informations sur souris Logitech M500
Salut aide nouvelle ordiwebcam
Ou trouver des pilotes pour mon 5.1 X 540 Logitech ?Webcam attaché a router Blkin derriere Freebox 4
Cartouche d'encre EPSON trop chère. L'alternative des rechargeables ?Logitech G13 ou Belkin N52te
Plus de sujets relatifs à : L'ordi ne reconnaît pas le périphérique de la webcam logitech C200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR