Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Asus UX310 problème webcam intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus UX310 problème webcam intégrée

n°923004
pepital
Posté le 01-05-2017 à 01:25:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède depuis aout 2016 un ASUS UX310UQ (acheté chez Darty), sous Windows 10 64bits. Ma webcam HD intégrée n'apparait tout simplement pas... J'ai écrit au support technique d'ASUS, qui m'a conseillé de "restaurer" (ou réinitialiser) le PC avec les valeurs d'usine, ce que je viens de faire. Et RIEN.
 
Je vous serais super reconnaissant si vous aviez un lien pour télécharger les drivers de cette webcam pour ce modèle, j'ai beau chercher, je ne trouve pas...
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 01:25:01  profilanswer
 

n°923093
pierreAMC
Posté le 02-05-2017 à 14:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, depuis votre achat avez-vous utilisé la caméra ou c'est la première fois que vous cherchez à l'utiliser ?


---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr
n°923096
pepital
Posté le 02-05-2017 à 15:09:54  profilanswer
 

Bonjour Pierre,
 
Je ne l'avais pas encore utilisée, c'est la première fois (il me semble). La première solution m'avait été proposée en mars par le service d'ASUS.

n°923140
pierreAMC
Posté le 03-05-2017 à 13:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'ai testé sur mon ASUS pour trouver la caméra (j'avoue que je ne m'en sert jamais)
 
Allez dans démarrer > paramètres  (icone engrenage à gauche dans la liste juste au dessus du bouton on/off) > Confidentialité > Caméra  
 
Puis cliquer sur Autorisez les applications à utiliser ma caméra
 
Et choisissez les applications pouvant utiliser votre caméra.
 
Tenez moi au courant.


---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Asus UX310 problème webcam intégrée

 

Sujets relatifs
Problème clé wifi marche pas.Problème imprimante Canon LBP7750
problème catastrophique de buse bouché imprimenteEcran Iiyama G Master GE2488HS, problème?
Probleme de virus raccourcirProblème micro (bruit de fond)
Problème écran Acer : Parasites Bleusje ne sais pas quoi choisir ? benq xl2720z ou asus mg28u
Problème de micro qui coupe par intermittenceSoucis sur écran de pc asus vg248qe
Plus de sujets relatifs à : Asus UX310 problème webcam intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR