Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Creative NX Ultra...et...VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Creative NX Ultra...et...VISTA

n°391643
TLAS
Posté le 19-04-2007 à 14:04:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est pas très original et je m'en excuse mais quelqu'un a t-il trouvé une astuce pour faire fonctionner une webcam Creative NX Ultra sous VISTA svp?
Il semble bien que Creative ait décidé de ne pas assurer le suivi de son matériel sur ce nouvel OS mais peut être qu'un petit génie ou un grand veinard a t-il trouvé un moyen de faire fonctionner la chose?
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:04:42  profilanswer
 

n°477242
fx007
Posté le 30-03-2008 à 11:51:07  profilanswer
 

bonjour,
je realimente ce post,
car comme TLAS, j'ai une ceative nx ultra(webcam)
 
qui fonctionnait tres bien sous xp
 
mais mais
je viens de passer sous vista et la webcam n'est plus reconnue(pas de pilotes developpés par creative pour vista...snif snif) de meme en forçant les pilotes d'xp sur vista:webcam non reconnue.
 
alors si une solution par un bidouilleur genial existe, je suis preneur.
 
merci d'avance.

n°477714
fx007
Posté le 01-04-2008 à 09:16:34  profilanswer
 

bonjour,
je me permets d'insister
 
creative nx ultra et vista.....?
 
 
         :bounce:

n°478267
fx007
Posté le 03-04-2008 à 00:35:23  profilanswer
 

istallation du pilote xp en mode compatibilité sous vista -->ça marche
je me reponds à moi-meme pour les futurs utilisateurs de vista avec une webcam creative NX ULTRA

n°479035
dgalley
Posté le 05-04-2008 à 14:28:09  profilanswer
 

fx007 a écrit :

istallation du pilote xp en mode compatibilité sous vista -->ça marche
je me reponds à moi-meme pour les futurs utilisateurs de vista avec une webcam creative NX ULTRA


 
bonjour, je me rends compte en lisant votre message que j ai exactement le meme probleme, j'ai un nouveau pc avec vista, je veux connecter ma webcam, n'ayant plus le cd d install j'ai telechargé le driver et l'application via http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4777 ...
 
assez novice en informatique, je n'ai pas compris comment vous avez fait pour installer le pilot xp en mode compatibilité sous vista... pouvez vous me donner un pas un pas? mille merics pour votre aide!
 

n°487299
rom-16
Posté le 16-05-2008 à 17:06:41  profilanswer
 

En fait c'est tout simplement de faire un clic droit sur le fichier du pilote cliquer sur propriété puis sur compatibilité et cocher executer ce programme en mode compatibilité pour ... et la tu choisis Windows XP SP2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Creative NX Ultra...et...VISTA

 

Sujets relatifs
webcam et Vista1680*1050 sous vista
Scanner HP 7400c et Windows Vista > le driver pour Vista est sortiepb de détection de la webcam sous MSN
Dexxa flatbed scanner 4800 sous Vista ?test webcam logitech quickcam chat avec skype ne marche pas
Logitech MX 1000 plantage VISTAWebCam IP et messenger
Pb installation Deluxe Webcam de Hercules 
Plus de sujets relatifs à : Webcam Creative NX Ultra...et...VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR