Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech MX 1000 plantage VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MX 1000 plantage VISTA

n°390490
busaille
Posté le 15-04-2007 à 03:26:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de me faire une nouvelle config et ma souris MX 1000 Laser me pose quelques soucis sous Vista (jamais aucun soucis sous XP)!
Il arrive a intervalles irréguliers que mon écran se fige et bascule sur un écran bleu m'indiquant un conflit avec la souris. Cet écran s'affige 2 ou 3 secondes et ne me laisse pas le temps de tout déchifrer.
J'ai pourtant désinstallé les anciens drivers et installé le nouveau setpoint 3.30 issu du site officiel Logitech.
Quelqu'un pourrait'il m'aider? Je suis complètement perdu.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 03:26:30  profilanswer
 

n°390493
yanhoupa
Posté le 15-04-2007 à 03:57:25  profilanswer
 

j'ai pas envie de faire le défaitiste mais vista a pleins de petits soucis au niveau logiciel, et avec logitech qui sont très mauvais a ce niveaux depuis toujours, j'ai presque envie de dire que c'est normale :/
 
Tu peux essayer de ne pas installer les drivers septoint, ça devrait marcher mieux sans :spamafote:


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°390602
busaille
Posté le 15-04-2007 à 16:13:43  profilanswer
 

n'y a-t-il pas un risque ne ne plus pouvoir utiliser les différents boutons de la sourie?

n°390658
yanhoupa
Posté le 15-04-2007 à 19:07:36  profilanswer
 

oui, tu pourat tout utiliser (Bt suivant, précèdent, click gauche et droit, la roulette avant arrière mais gauche droite aussi... sauf le petit bouton pour le swith (changement) entre les applications.
 
mais tu ne pourras pas "personnaliser" ta souris, mais niveau perfs, c'est pareil (en tout cas tu ne vera pas la différence a l'oeil nu)


---------------
Ventes Matos PC / Apple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech MX 1000 plantage VISTA

 

Sujets relatifs
pb souris logitechQuestion Concernant Logitech X-230
Webcam philips dmvc 300k sur vista prob de driversInstallation de la Logitech v270
graveur disparrai sous vistaDivers problèmes souris Logitech Mediaplay
Recherche drivers logitech 3.01Vista avec 5 écrans :(
probleme avec une webcam logitech fusionRéveiller une souris Logitech V270
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX 1000 plantage VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR