Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam et Vista

n°391528
timon14
Posté le 18-04-2007 à 21:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de changer d'ordinateur et il est équipé de Vista. J'ai une webcam Logitech Quickcam messenger version 9.5.5S. ça ne marche pas!!
Je ne trouve pas de driver sur le site de logitech et je ne trouve rien sur ce forum. Est-ce que quelqun aurai une solution simple pour faire marcher ma webcam? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 21:30:30  profilanswer
 

n°391550
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-04-2007 à 00:02:34  profilanswer
 

Jette un coup d'oeil ICI...
En gros, decompresse l'exe du driver pour xp, faire un install manuel et pointe vers le dossier ou le driver a ete decompresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech MX 1000 plantage VISTAWebCam IP et messenger
Pb installation Deluxe Webcam de HerculesWebcam philips dmvc 300k sur vista prob de drivers
driver webcam logitech pour vista x64drivers webcam philips toUcam fun 2 pour vista
webcam hercules deluxe sous vistaWebcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sans
Pilotes pour Webcam Creativ VistaMa Webcam Creative Vista plus fait planter MSN.Comment y remedier ?
Plus de sujets relatifs à : webcam et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR