Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas d'avatar avec la webcam pro 5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'avatar avec la webcam pro 5000

n°449937
titzelle
Posté le 08-12-2007 à 16:44:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Je sais que ce n'est pas glorieux mais j'ai opté pour une webcam logitech quickcam pro5000 parce que les avatars animés et autres effets vidéos me faisaient marrer.
Manque de chance : Ils ne marchent pas !
Les fonctions sont disponibles mais elles restent grisées.
Du coup ,ça m'énerve et je compte sur vous pour me rendre le sourire.
Merci !!!
 
Je suis sous windows xp sp2
Je ne sais pas si cette information suffit...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 16:44:24  profilanswer
 

n°450002
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 08-12-2007 à 22:25:10  profilanswer
 

Salut titzelle. Je possède également cette cam et je trouve que cette option concernat les avatars tient plus du gadget qu'autre chose...bref pas vraiment utile.
 
Toutefois, je comprends que tu veuilles t'en servir et l'exploiter dans son entièreté.
 
Petites questions:
-As-tu déjà tenté de réinstaller ton logiciel?
-Est-ce le symbôle représentant les 2 masques qui se trouve en grisé?
 
Sinon, tu dois avant tout déjà activer ta cam via l'option "quick capture" symbôle (bande film) au dessus du symbôle "video effects" (2 masques), sinon rien ne se passera.

n°450014
titzelle
Posté le 08-12-2007 à 23:29:01  profilanswer
 

Salut pseudomonas
J'ai déjà réinstaller le logiciel deux fois mais cela n'a rien résolu.
Je peux cliquer sur le symbole avec les 2 masques et sur les avatars mais la flèche de lecture a coté de l'avatar sélectionné reste grisée. Idem pour l'image de volet de protection. Je peux la choisir mais la flèche reste grisée.
 

n°450194
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 09-12-2007 à 20:15:18  profilanswer
 

titzelle a écrit :

Salut pseudomonas
J'ai déjà réinstaller le logiciel deux fois mais cela n'a rien résolu.
Je peux cliquer sur le symbole avec les 2 masques et sur les avatars mais la flèche de lecture a coté de l'avatar sélectionné reste grisée. Idem pour l'image de volet de protection. Je peux la choisir mais la flèche reste grisée.
 


 
Justement, comme je l'ai cité plus haut, tu dois absolument activer ta cam en cliquant en premier sur l'icone "quick capture" (bande de film) se trouvant au dessus de l'icone des 2 masques...et ensuite, seulement tu peux activer l'option des avatars (2 masques) et là, comme par miracle, la flèche ne sera plus grisée.


Message édité par pseudomonas le 09-12-2007 à 20:20:38
n°458009
illdispose​d
Posté le 11-01-2008 à 12:41:13  profilanswer
 

Même pb sur le PC de mon pere avec sa Logitech Quickam 5000, pas moyen d'activer les avatars... La fleche reste grisée, impossible de cliquer dessus, même après avoir activé la capture vidéo (je suis pas un boulet en info lol) La carte graphique est une GeForce4 Ti4200 et le PC est stable et tourne sans pb.
Une idée ?


Message édité par illdisposed le 11-01-2008 à 12:44:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas d'avatar avec la webcam pro 5000

 

Sujets relatifs
Probleme webcam hercules classicwebcam philips pcvc680
Pb image Webcam Philips SPC1000NC sous Skypeintegration webcam viewsurf en php
Webcam en amphi : enregistrer un cours en bonne qualité ?petit souci avec la webcam crystal eye de mon acer
Logiciel pour mesurer le débit de ma webcam USB ?webcam Logitech Quickcam Communicate STX
WEBCAM WB-1300N trustAchat Webcam Dans les 50€
Plus de sujets relatifs à : Pas d'avatar avec la webcam pro 5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR