Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb image Webcam Philips SPC1000NC sous Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb image Webcam Philips SPC1000NC sous Skype

n°448909
aniri
Posté le 04-12-2007 à 11:48:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter une Webcam Philips SPC1000NC (utilisation sur PC Portable DELL, Windows XP)
 
Elle fonctionne normalement dans l'interface Philips (VLounge) mais pas sous Skype (écran noir).
 
J'ai vérifié les paramètres Skype (dernière version Skype téléchargée, activation des paramètres vidéo, choix du périphérique Philips,...) ainsi que les paramètres vidéo sous Windows (bonne installation et reconnaissance de ma webcam...)
 
toutes mes tentatives n'ont rien donné, je n'ai toujours aucune image sous Skype... :-(
 
Quel qu'un peut-il m'aider, svp ?
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 11:48:41  profilanswer
 

n°451650
pecqueuc
Posté le 15-12-2007 à 22:55:00  profilanswer
 

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi et j'aimerais savoir si tu as trouve une solution.
merci
claire
 
Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter une Webcam Philips SPC1000NC (utilisation sur PC Portable DELL, Windows XP)
 
Elle fonctionne normalement dans l'interface Philips (VLounge) mais pas sous Skype (écran noir).
 
J'ai vérifié les paramètres Skype (dernière version Skype téléchargée, activation des paramètres vidéo, choix du périphérique Philips,...) ainsi que les paramètres vidéo sous Windows (bonne installation et reconnaissance de ma webcam...)
 
toutes mes tentatives n'ont rien donné, je n'ai toujours aucune image sous Skype... :-(
 
Quel qu'un peut-il m'aider, svp ?
 
Merci d'avance pour vos conseils[/quotemsg]

n°452012
aniri
Posté le 17-12-2007 à 11:58:47  profilanswer
 

Et oui... toute simple en réalité :
il se trouve que la vidéo ne fonctionne qu'avec une seule source à la fois : soit VLounge, soit Skype dans mon cas.  
Ansi, pour faire fonctionner la webcam sous Skype, il suffit de fermer l'interface VLounge !!!
 
Magique :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb image Webcam Philips SPC1000NC sous Skype

 

Sujets relatifs
integration webcam viewsurf en phpWebcam en amphi : enregistrer un cours en bonne qualité ?
petit souci avec la webcam crystal eye de mon acerLogiciel pour mesurer le débit de ma webcam USB ?
webcam Logitech Quickcam Communicate STXLCD 22: Que vaut le philips 220EW8FB ??
WEBCAM WB-1300N trustAchat Webcam Dans les 50€
ameliore la video d une webcam[Démontage] Comment démonter un TFT Philips 19" 190S5FS >bêtes d'orage
Plus de sujets relatifs à : Pb image Webcam Philips SPC1000NC sous Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR