Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WEBCAM WB-1300N trust

n°444971
rakel
Posté le 19-11-2007 à 23:13:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam et j'ai un soucis celle ci ne fonctionne pas. Pourtant j'ai bien mis le cd est j'ai suivi les instruction "dernier pilote recommandé du site web", mais voila j'ai des messages d'erreur :
 
"Error reading setup initiliaization" à la fin du téléchargement (de meme le telechargement a mis plus d'une heure)
"Sorry, you have no video capture hardware. Video capture will not function properly" lorsque je lance l'ouverture du logiciel et que je veux enregistrer.
 
Est ce que quelqu'un connait le pb.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 23:13:35  profilanswer
 

n°446011
korendre
Posté le 23-11-2007 à 14:02:32  profilanswer
 

Tu va sur le site de trust ici : http://www.trust.com/
et tu telecharge le dernier drivers pour ta webcam  
Ton probleme peut etre lié soit à ton CD - soit au drivers trop vieux - soit ton S.E qui n'est pas compatible
Bon courage

n°446029
rakel
Posté le 23-11-2007 à 15:04:29  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tablette graphique en bi écran : Trust TB-4200 ou Textorm ThinLine XLAchat Webcam Dans les 50€
ameliore la video d une webcamWebcam et Vidéo
transformer une camera numerique en webcam ?Qui Voudrait d'une Webcam Labtec de Base
Problème Messenger Webcam Creative NX UltraWebcam Labtec de Base Compatible avec Vista
Webcam avec micro de qualitéCherche webcam meilleur rapport fluiditée/prix =)
Plus de sujets relatifs à : WEBCAM WB-1300N trust


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR