Bonjour,
J'ai une caméra IP motorisée wifi vision nocturne wanscam JWEV.
Cela fait des années que je m'en sers pas périodes et bien que ce ne soit pas toujours aisé de la redémarrer, je parvenais toujours.
Mais là, je ne peux y accéder que:
- si elle est connectée en wi-fi sur le réseau de ma freebox, je peux y accéder avec l'application eview et sur internet grace à l'ip publique et la redirection de port (configuration freebox) Je ne parviens plus à la connecter à ma box nomade tandis que je parviens à connecter tous mes autres appareils à la box nomade
- et si mon appareil de consultation (téléphone, ordinateur) est lui-même relié au même réseau wi-fi (freebox) quand j'utilise l'application eview.
J'ai l'impression que son fonctionnement ip bugue. Je ne la trouve pas avec le logiciel esearch quand elle n'est pas avec le cable RJ45. En revanche, wanscam la détecte avec le wi-fi (freebox).
A son redémarrage le week-end dernier, je l'avais resetée.
Précision: pour ce qui est de la box nomade, j'ai enlevé les sécurités (mot de passe) et dans l'interface web de la caméra, je trouve bien les réseaux wi-fi, je sélectionne le réseau box nomade, elle redémarre et je la perds.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
CDN