Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera ip wanscam pb connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera ip wanscam pb connexion internet

n°1020866
cdn21
Posté le 17-03-2021 à 15:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une caméra IP motorisée wifi vision nocturne wanscam JWEV.
Cela fait des années que je m'en sers pas périodes et bien que ce ne soit pas toujours aisé de la redémarrer, je parvenais toujours.
Mais là, je ne peux y accéder que:
- si elle est connectée en wi-fi sur le réseau de ma freebox, je peux y accéder avec l'application eview et sur internet grace à l'ip publique et la redirection de port (configuration freebox) Je ne parviens plus à la connecter à ma box nomade tandis que je parviens à connecter tous mes autres appareils à la box nomade
- et si mon appareil de consultation (téléphone, ordinateur) est lui-même relié au même réseau wi-fi (freebox) quand j'utilise l'application eview.
J'ai l'impression que son fonctionnement ip bugue. Je ne la trouve pas avec le logiciel esearch quand elle n'est pas avec le cable RJ45. En revanche, wanscam la détecte avec le wi-fi (freebox).
A son redémarrage le week-end dernier, je l'avais resetée.
Précision: pour ce qui est de la box nomade, j'ai enlevé les sécurités (mot de passe) et dans l'interface web de la caméra, je trouve bien les réseaux wi-fi, je sélectionne le réseau box nomade, elle redémarre et je la perds.
 
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
 
CDN

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 15:28:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera ip wanscam pb connexion internet

 

Sujets relatifs
Camera IP qui ne se connecte plus à une box nomadLuminaire et camera STEINEL L620 cam
Données conso caméra V380 ProConnexion HDMI PC > TV impossible
camera qr code sur ip cam viewer[Système de caméra NVR] Accès externe
Caméra IP bizarreCamera ne s'affiche plus sur pc
Problème connexion enceinte Acton 2 en Bluetooth sur PCConseils sur choix caméra extérieure couplée sur alarme Ajax
Plus de sujets relatifs à : camera ip wanscam pb connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR