Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera ne s'affiche plus sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera ne s'affiche plus sur pc

n°1017093
mariobros6​8
Posté le 30-01-2021 à 22:13:34  profilanswer
 

Bonjour  :pt1cable:  ,
Voila mon problème, j'ai 3 cameras IP chinoise sans fil qui fonctionnent bien depuis quelques années. Je peux les visionner depuis le smartphone avec l'application V380 ou depuis le pc sous Windows avec MVCMS_Lite. Mais depuis 2 jours il y en a une que je ne peux plus visionner sur le pc car j'ai un message d'erreur 'Connect fail, please ckeck whether the xserver service been opened at front server (-1)' et je n'arrive pas à trouver le problème.
Pour l'instant j'ai réinitialiser la caméra, j'ai couper le modem wifi plusieurs fois déjà, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli du pc mais rien ne marche, c'est à dire si, 2 camera sur trois et quand je réinstalle les caméras, les 3 sont de suite reconnu par l'appli et toujours le même message pour la même camera.
Sur le téléphone les 3 fonctionnent toujours très bien.
Je voudrais bien récupérer la caméra sur le pc car c'est de là que de temps en temps je sauvegarde certain enregistrement.
Merci à celui qui peux m'aider. :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 22:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera ne s'affiche plus sur pc

 

Sujets relatifs
Caméra IP pour Synologycaméra xiaomi qui tourne seul
camera FOSCAM FI9816P détecter sur iphone mais griséChoix caméra de surveillance intérieure
Installation camera ipCamera surveillance box sur prise CPL
HIKVISION mini ptz caméra ne s'affiche plus dans le SADPCaméra Axis 207 qui n'affiche rien
Camera IP CVLM I388 Vendue pour 720 affiche 480 
Plus de sujets relatifs à : Camera ne s'affiche plus sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR