Bonjour à tous,
Mon Pc est sous Windows 10 Family 64bits. Ma carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 6GB.
Ma TV : Sony Bravia KDL-32EX710.
J'aurais voulu pouvoir transmettre l'image de mon monitor PC vers l'écran de ma TV mais il semblerait
qu'il y ait un souci !...
J'ai connecté la prise HDMI de mon pc avec un câble de 10m à la prise HDMI de ma Tv y compris à la
prise HDMI ARC mais toujours pas d'image en sélectionnant la prise correspondante d'entrée HDMI !...
De même par la sortie HDMI de mon monitor.
J'ai essayé également avec une liaison par un câble VGA (VGA PC > TV - VGA Monitor > TV) mais rien...
Dans le panneau de config de ma carte graphique dans l'option "configurer plusieurs affichages" ma connexion
avec la TV n'apparait pas. Si je clique sur "mon affichage n'est pas listé" > "détection avancé des affichages" >
: "La détection avancée n'a pas trouvé d'autres affichages, Voulez-vous activer la connexion du téléviseur? "
je fais OUI, OK, mais toujours pas d'image sur ma TV...y compris après redémarrage du PC !..
Bizarre car j'avais obtenu l'image de mon pc et je pouvais lire des films vidéo il y a quelques mois sur ma tv en liaison avec mon PC,
mais je ne me souviens plus malheureusement avec quelle configuration ??...
De plus dans un menu de ma TV j'ai : "commande pour HDMI" : OUI , "liste des périphériques HDMI : ACTIVE :
"Aucun périphérique détecté"!!!. Alors qu'il apparaissent tous quand j'active la touche "Entrées" de la télécommande !...
Merci d'avance si vous avez une idée !..
---------------
Airlibre