Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  VisionCam Cloud routeur 4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VisionCam Cloud routeur 4G

n°988240
defqon69
Posté le 14-12-2019 à 19:12:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède déjà depuis plusieurs années une VisionCam Cloud v2.4.
 
Je n’ai jamais eu de problème de connexion avant, mais j’ai changé de fournisseur internet, et depuis je rencontre des problèmes pour me connecter à la caméra à distance.
 
J’arrive à me connecter à la caméra et à voir la vidéo depuis l’app desktop et mobile uniquement quand je suis sur le wifi de la maison. Elle fonctionne donc toujours.
 
Je n’arrive pas à me connecter lorsque je suis en 4G sur mon mobile, donc pas très pratique.  
 
En 4G : l’état reste sur « connexion » pendant un long moment, puis passe au statut «Expiration de connexion ».
 
J’étais chez Orange avant (en ADSL), mais je suis maintenant chez Free (en 4G).  
 
J’ai tout simplement acheté un routeur Huawei B715s-23c 4G qui tourne avec une puce Free 4G internet illimité (le débit est tellement plus intéressant que l’ADSL (!!!), j’ai également installé une antenne dans mon jardin).
 
J’ai setup la caméra sur le réseau 2G pour une meilleure stabilité.  
 
Je ne sais pas du tout ce que je dois faire, je vois sur les forums que cela peut peut-être se régler en ouvrant les ports de mon routeur, mais les liens sont morts…
 
Si vous avez des idées, je vous remercie vivement d’avance pour votre aide :D
 
Marine ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 19:12:12  profilanswer
 

n°988252
Mesfet
Posté le 14-12-2019 à 23:11:47  profilanswer
 

Ne cherche pas, ça ne fonctionnera pas avec un routeur 4G pour des raisons liées à l'adressage des accès 4G (nat chez l'opérateur)
 

defqon69 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède déjà depuis plusieurs années une VisionCam Cloud v2.4.
 
Je n’ai jamais eu de problème de connexion avant, mais j’ai changé de fournisseur internet, et depuis je rencontre des problèmes pour me connecter à la caméra à distance.
 
J’arrive à me connecter à la caméra et à voir la vidéo depuis l’app desktop et mobile uniquement quand je suis sur le wifi de la maison. Elle fonctionne donc toujours.
 
Je n’arrive pas à me connecter lorsque je suis en 4G sur mon mobile, donc pas très pratique.  
 
En 4G : l’état reste sur « connexion » pendant un long moment, puis passe au statut «Expiration de connexion ».
 
J’étais chez Orange avant (en ADSL), mais je suis maintenant chez Free (en 4G).  
 
J’ai tout simplement acheté un routeur Huawei B715s-23c 4G qui tourne avec une puce Free 4G internet illimité (le débit est tellement plus intéressant que l’ADSL (!!!), j’ai également installé une antenne dans mon jardin).
 
J’ai setup la caméra sur le réseau 2G pour une meilleure stabilité.  
 
Je ne sais pas du tout ce que je dois faire, je vois sur les forums que cela peut peut-être se régler en ouvrant les ports de mon routeur, mais les liens sont morts…
 
Si vous avez des idées, je vous remercie vivement d’avance pour votre aide :D
 
Marine ;)


n°988255
Winpoks
Posté le 15-12-2019 à 00:21:24  profilanswer
 

Faut voir, ça peut se contourner avec des services DDNS. Suffit de voir les possibilités de réglage de son réseaux.


Message édité par Winpoks le 15-12-2019 à 00:22:01
n°988268
defqon69
Posté le 15-12-2019 à 12:20:43  profilanswer
 

Vous pensez que c'est ça : https://www.4gltemall.com/blog/wp-c [...] y-DDNS.jpg
que je dois setup ?
Merci pour vos réponses

n°988272
Winpoks
Posté le 15-12-2019 à 13:19:19  profilanswer
 

Oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  VisionCam Cloud routeur 4G

 

Sujets relatifs
Problème micro Hyper X cloud 2Problème connexion camera 4G ptz bullet sim card
problème routeurcamera IP sur box 4g
problème de parasite HyperX Cloud AlphaCaméra IP sans cloud...
Routeur Wifi + *xG + *Ethenregistrer en direct camera ip sur cloud sfr
Box 4g / cam ip / routeur wifi 
Plus de sujets relatifs à : VisionCam Cloud routeur 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR