Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Voir video raw 264 Caméra Avidsen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir video raw 264 Caméra Avidsen

n°939127
ipavidsen
Posté le 12-11-2017 à 09:09:23  profilanswer
 


Bonjour à toutes et tous
J'ai une camera IP avidsen 12381 qui mémorise des vidéos sur carte SD avec une extension de fichier .264.
Ces fichiers sont visibles avec l'appli iphone ou Android mais je voudrais plus de liberté dans la visualisation.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de "raw H264", j'ai utilisé VLC (et qq autres outils)
mais sans succès, je vois une "vidéo verte" (sûrement un effet d'inversion vidéo + autre chose)
mais comme je suis ignorant de ces codages, pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 09:09:23  profilanswer
 

n°939131
Bourroune
Posté le 12-11-2017 à 09:47:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a 2 solutions : soit tu convertis le fichier dans un format reconnu par VLC, soit tu utilises un logiciel pouvant lire ce format.
 
On trouve facilement ces 2 outils sur le Web.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°939133
ipavidsen
Posté le 12-11-2017 à 10:01:07  profilanswer
 

En effet mais c'est ce que j'ai déjà essayé !

n°939134
Bourroune
Posté le 12-11-2017 à 10:29:27  profilanswer
 

Es-tu sous Windows et quelle version ?
As tu essayé avec le navigateur IE11 via l'interface de ta caméra ?


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°939137
ipavidsen
Posté le 12-11-2017 à 10:44:28  profilanswer
 

Bourroune a écrit :

Es-tu sous Windows et quelle version ?
As tu essayé avec le navigateur IE11 via l'interface de ta caméra ?


Je pense qu'Avidsen ne sera pas content si je lui dit que j'accède à son IPCAM(elote) avec un navigateur ...
Oui je lis avec firefox sous mac OSX le auto.jpg mais je veux lire ces fichiers .264 depuis VLC
et j'ai changé le démultiplexeur et aussi codecs mais là je vois juste un brouillage pour l'instant.
J'ai aussi essayé le rstp:554 mais sans plus de succès.
Merci de tes commentaires

n°939138
Bourroune
Posté le 12-11-2017 à 11:11:08  profilanswer
 

Fais un petit bout d'enregistrement confidentiel (en agitant un objet devant l'objectif de la caméra, par exemple) et met le fichier .264 sur ce forum.
 
Ceci pour faire un test sous VLC installé sous windows. Si ça marche, VLC donnera le Codec utilisé.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°939139
ipavidsen
Posté le 12-11-2017 à 11:36:53  profilanswer
 

Bourroune a écrit :

Fais un petit bout d'enregistrement confidentiel (en agitant un objet devant l'objectif de la caméra, par exemple) et met le fichier .264 sur ce forum.
 
Ceci pour faire un test sous VLC installé sous windows. Si ça marche, VLC donnera le Codec utilisé.


 
J'y pensais, voici un bout de video  
https://caiman.emn.fr/openupload/ww [...] n2gXdmLEmy
merci et bon dimanche

n°939148
Bourroune
Posté le 12-11-2017 à 13:54:19  profilanswer
 

Ce que pense Avidsen, on s'en fout pas mal, mais là, tu es sur de la vue en direct avec Firefox, de même en RTSP sur le port 554 sous VLC, vue en direct également.  
 
J'ai testé ton fichier sous Windows 10 avec VLC et avec une application PC (ALLPlayer). Rien écran noir dans les 2 cas.
 
VLC donne le Codec H264-MPEG-4 AVC (part 10) (h264) avec une résolution de 1280x720, un débit d'image de 20 et un format décodé : Planar 4:2:0 YUV.
 
Ton fichier est bien reconnu dans les 2 cas mais rien à l'écran.
 
Tester si ce fichier est lisible sur http://mycameras.avidsen.com  
 


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°939536
ipavidsen
Posté le 18-11-2017 à 07:51:51  profilanswer
 

Bourroune a écrit :

Ce que pense Avidsen, on s'en fout pas mal, mais là, tu es sur de la vue en direct avec Firefox, de même en RTSP sur le port 554 sous VLC, vue en direct également.  
 
J'ai testé ton fichier sous Windows 10 avec VLC et avec une application PC (ALLPlayer). Rien écran noir dans les 2 cas.
 
VLC donne le Codec H264-MPEG-4 AVC (part 10) (h264) avec une résolution de 1280x720, un débit d'image de 20 et un format décodé : Planar 4:2:0 YUV.
 
Ton fichier est bien reconnu dans les 2 cas mais rien à l'écran.
 
Tester si ce fichier est lisible sur http://mycameras.avidsen.com  
 


Bonjour
Je n'ai pas testé cela, par contre j'ai trouvé que Ctronics semble avoir la même architecture hard (bon là je m'y connais peu).
Mais le truc funny c'est que le HiP2P Client marche sous windows et que le fameux H264 converter est là et cela fonctionne.
Ce convertisseur existe aussi chez Avidsen (old version) mais il est pourri même sous Wx.
Sous mac malheureusement l'installation avec wine a échoué, manque toujours qq chose ...
 
En tout cas merci pour ton aide

n°940264
ipavidsen
Posté le 25-11-2017 à 19:28:15  profilanswer
 

ipavidsen a écrit :


Bonjour
Je n'ai pas testé cela, par contre j'ai trouvé que Ctronics semble avoir la même architecture hard (bon là je m'y connais peu).
Mais le truc funny c'est que le HiP2P Client marche sous windows et que le fameux H264 converter est là et cela fonctionne.
Ce convertisseur existe aussi chez Avidsen (old version) mais il est pourri même sous Wx.
Sous mac malheureusement l'installation avec wine a échoué, manque toujours qq chose ...
 
En tout cas merci pour ton aide


 
Finalement installation du convertisseur WX marche avec wine mais un peu technique.
Il existe également Stubler for Mac qui convertit en .mp4
A bon utilisateur salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Voir video raw 264 Caméra Avidsen

 

Sujets relatifs
visualisation caméra IPcamera ip Conception d'un réseau multicast
Camera IP Foscam FI9821WCAMERA IP et FREEPLUG / HELP
camera ip installationcaméra IP securitemania récalcitrante
HIKVISION la caméra se désactiveVideo projecteur pour projeter écran PC
aide au choix vidéo surveillanceCaméra de surveillance extérieur et détecteur de mouvement
Plus de sujets relatifs à : Voir video raw 264 Caméra Avidsen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR