Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Utiliser une application alternative plutôt que celle "imposée" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une application alternative plutôt que celle "imposée" ?

n°977883
Graham Gre​ene
Posté le 19-06-2019 à 08:33:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si il était possible d'utiliser un application alternative dîtes "universelle" pour contourner l'obligation d'utiliser l'application imposée par le fabricant de la caméra IP Wifi ?
 
Merci bien


Message édité par Graham Greene le 19-06-2019 à 08:34:22
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 08:33:56  profilanswer
 

n°977953
Samnites
Posté le 19-06-2019 à 22:33:46  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer tinyCam ou IP cam viewer.
En rentrant les paramètres IP, port, utilisateur et mdp ça devrait marcher.

n°977970
Graham Gre​ene
Posté le 20-06-2019 à 10:40:34  profilanswer
 

ok merci je vais essayer, c'est pas urgent de toute façon pour l'instant je me contente de l'appli de la caméra  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Utiliser une application alternative plutôt que celle "imposée" ?

 

Sujets relatifs
[résolu/rachat]App Xmeye et erreur code -100000(Systeminfo) : kezako ?Utiliser un USB 3.0 A-B à la place du HDMI/DP
Utiliser un scanner qui a 15 ans sous Win10Utiliser une tablette comme écran d'un ordinateur fixe
Dongle bluetooth v2.0 pour utiliser la manette ps4 sur pcUtiliser ma souris bluetooth sans le dongle USB
Utiliser sa manette d'xbox one à longue distance sur pcUtiliser un smartphone comme dongle bluetooth sur PC
Impossible d'utiliser le micro de mon casqueImpossible d'utiliser l'écran tactile sur Toshiba Libretto W100
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une application alternative plutôt que celle "imposée" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR