| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[ Testé : Wanadoo visio et Maligne Visio ensemble ]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Testé : Wanadoo visio et Maligne Visio ensemble ] |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 11:04:16 ![]() ![]() |
paquerette Flower Power... | SNA, ne le prends pas pour toi, je pense que Ken2004 est atteint d'une pathologie grave de :
|
fabcool serieux ? naaaan... | merci pour le feedback visio c le debut mais c pas parfait à mon avis ca doit etre lié à la puissance du chipset quand meme... |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | On a appelé le service visio, et à priori pour l'instant ils pourront rien changer au problème des couleurs, mais par contre les codecs de compression évolueront, et on pourra les télécharger à partir du visiophone !
|
ken2004 |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Ah c'est grandiose !!!!
|
ken2004 | Cest fantastique ta ma ligne visiophonie. Un petite calcul de coût simpose Message édité par ken2004 le 11-01-2005 à 12:10:00 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 12:02:40 ![]() ![]() |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | PT2r !!!
|
ken2004 | c'est bon j'avais mal lu la page mamadoo, et je me suis planté Message édité par ken2004 le 11-01-2005 à 12:32:54 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | bouffons obstinés ? c'est violent, c'est sûr Message édité par sna le 11-01-2005 à 12:40:23 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | J'ai enfin trouvé moyen d'héberger des images malgré mon problème de ftp !
|
ken2004 |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Je vais de ce pas prévenir des modérateurs, ça suffit. j'ai marqué plusieurs fois que c'était ma famille. Je ne perdrai plus de temps avec toi, je v faire un bon copier coller et plaider pour un ban. Message édité par sna le 11-01-2005 à 15:19:13 |
fabcool serieux ? naaaan... | ken il est lourd quand meme punaise c pas vrai je vote pour le ban, les photos donnent une bonne idée de la chose mais dis moi la version pc te donne ca en plein ecran si oui tu es en quel resolution ?
Message édité par fabcool le 11-01-2005 à 15:56:24 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Tant mieux ça m'aidera à le faire bannir, si en plus il diffuse mes photos sans autorisation, il est mort.
Message édité par sna le 11-01-2005 à 16:18:00 |
ken2004 |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | il est allé trop loin, il va le payer.
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Ce soir sur maligne visio, les couleurs sont reparties, alors qu'elles y étaient cet aprèm et ce matin... c'est à n'y rien comprendre, la luminosité serait-elle si prédominante ? à voir... demain |
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai l'impression que tu as le meme type de probleme que les webcam logitech quickcam messenger... Message édité par fabcool le 11-01-2005 à 18:37:35 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ouais mais c'est quand même décevant, car l'appareil coute 200 roros !!! Et en plus les couleurs y étaient ce matin, ça veut dire qu'elles sont possibles, mais instables... arf j'y comprend rien et ça m'énerve !!! |
fabcool serieux ? naaaan... | bah c'est ca quand on commence à etre un beta testeur... et pusi euh la marque du poste visio est très exotique quand meme pas super fiable quoi... |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | tu m'étonnes ! il parait que bientot y'aura de nouveaux appareils trop bien qui vont sortir, sans fil etc ! (snif) |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | la rumeur dit que Free s'intéresse de près à la visiophonie, et qu'ils pourraient bientot sortir eux aussi une offre, qui serait sûrement compatible avec celle de FT... |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Ce midi la couleur sur l'image est revenue d'une manière éclatante... c'est à ni rien comprendre, faudrait croire que le simple fait de se retrouver dans l'obscurité enlève toute couleur au capteur ! Pour 200 euros quand même, c'est incrompréhensible. ma quickcam pro 4000, a 60, fait du jour là ou y'a que la lumière de l'écran du pc, et transmet de la couleur quand il fait nuit,elle ! ;( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[ Testé : Wanadoo visio et Maligne Visio ensemble ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon interlocuteur sur wanadoo visio ne m'entends pas | recherche ensemble clavier souris parfait ! |
| Wanadoo Visio et Zone Alarm | comment faire une visio avec wanadoo visio |
| cherche personne pour test visio | Ensemble clavier/souris logitech sans fil + MX510... |
| Problème de visio avec Wanadoo visio | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Testé : Wanadoo visio et Maligne Visio ensemble ] | |