Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Système DLINK sans ouverture de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système DLINK sans ouverture de ports

n°756265
nicoreims
Posté le 05-01-2014 à 16:22:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une DCS-930L afin de faire des tests (je suis équipé de DVR IP + caméra), je suis étonné de la facilité de paramétrage et du bon fonctionnement de cette caméra très bon marché.
 
Mais techniquement, comment j'arrive à obtenir mon flux vidéo sans avoir besoin d'ouvrir certains ports de ma box ??
Comment cela fonctionne t'il ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 16:22:54  profilanswer
 

n°756358
flash_gord​on
Posté le 06-01-2014 à 16:13:08  profilanswer
 

Lorsque tu passes par Mylink, tu ne te connectes pas directement chez toi, tu passes par un intermédiaire qui fait la relation, comme teamviewer par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Système DLINK sans ouverture de ports

 

Sujets relatifs
ouverture des ports freebox revolution ?Widget detection de mouvement pour camera IP Dlink
Ports USB qui crame tout se qu'on brancheAucun pilotes reconnu, y compris les ports USB, help pls !!!
besoin d'aide pour le choix d'un systeme de camera video surveillancePorts USB Mac Book Pro Late 2011 Morts
Solution multiécran avec seulement 2 ports DVIInstallation camera IP dlink DCS 932L
Dlink DCS 942L 
Plus de sujets relatifs à : Système DLINK sans ouverture de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR