Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation camera IP dlink DCS 932L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation camera IP dlink DCS 932L

n°732172
bilbo83
Posté le 15-04-2013 à 16:55:29  profilanswer
 

Hello
Je viens de recevoir mes camera IP Dlink DCS 932L
Sois disant simple d'installation...Je veux les installer via ma livebox-mini, je suis les instructions données par le logiciel, au début je pensais les configurer sans fil avec le bouton wps 5et le bouton association de la box) mais rien, pas grave je met le cable rj45, le voyant de la camera passe au vert mais le logiciel dlink ne la trouve pas.
une idée??
D'habitude je suis un peu plus doué mais là je sèche...ou bien c'est pas mon jour.
Pc sous win 7
livebox mini
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 16:55:29  profilanswer
 

n°732336
xuan-khanh
...
Posté le 17-04-2013 à 10:06:07  profilanswer
 

Moi j'avais branché la caméra sur un routeur relié à routeur et relié à l'ordinateur.  
Dans ce cas la caméra n'était pas détecté (malgré DHCP et tout le bordel ^^).
J'ai du la brancher direct(sans routeur/switch) à l'ordi pour la configurer.

n°732341
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 11:33:41  answer
 

commence par l'installer via ton pc , reglage selon tes souhaits en ip fixe ou dhcp ( prefere l'ip fixe ) ,s'il y'a des ports a ouvrir sur une box ....,faudra y penser ( video ,audio)

n°736228
anthony450
Posté le 26-05-2013 à 00:13:51  profilanswer
 

bonjour bilbo83
j'ai le même problème avec le camera D_link 932l.
si ta trouve la solution merci de me  la donne .MERCI

n°736890
kalimero38
Posté le 02-06-2013 à 21:27:05  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai installé 3 cameras DCS 932L avec Freebox; aucun problème tout fonctionne OK, et contrôle sur PC, tablette et smartphone.
Si je peux être utile..................................

Message cité 1 fois
Message édité par kalimero38 le 02-06-2013 à 21:28:15
n°740131
nini85570
Posté le 13-07-2013 à 22:00:41  profilanswer
 

kalimero38 a écrit :

Bonsoir,
J'ai installé 3 cameras DCS 932L avec Freebox; aucun problème tout fonctionne OK, et contrôle sur PC, tablette et smartphone.
Si je peux être utile..................................


bonsoir et il possible de mexpliquer comment les installer car jai la free box et serieu je comprend rien pour installer c foutu camera merci

n°745120
ccantie
On lache rien
Posté le 12-09-2013 à 18:03:43  profilanswer
 

Bonjour,
En principe ce genre d'engin s'initialise tout seul et le serveur DHCP de la Freebox ou autre attribue une adresse IP. Ce qui n'est pas toujours simple c'est de retrouver l'adresse.
Pour la plupart des box il suffit de taper 192.168.0.254 et on accède à la Box et à son contenu, parfois il faut taper 192.168.1.254, sur son navigateur préféré.
Il faut parfois taper un mot de passe, mais en général on l'a renseigné soi-même et on devrait donc le retrouver.
Prenons le cas de la Freebox, dans l'interface de gestion que l'on trouve à l'adresse il y a un choix périphériques de réseau on ouvre et on voit un certain nombre de périphériques justement dont certains ressemble à une caméra et en dessous est écrit DCS-932L.
On approche du but.
On clique dessus et dans le troisième onglet on va voir la connexion active avec son adresse IP.
On récupère l'adresse et ensuite il suffit de la taper dans un autre onglet et là on accède à l'interface de gestion de la caméra.
Dans la caméra, le mieux c'est d'aller dans configuration, attribuer une adresse IP fixe (c'est plus simple pour se connecter de l'extérieur) qui ne soit pas déjà utilisée.
Petit détail amusant, quand on enregistre la nouvelle adresse, il y a des chance de se retrouver déconnecté, pas de panique, il suffit de taper la nouvelle adresse et tout va bien.
Pour que tout fonctionne bien sur une Freebox il faut mettre 212.27.40.240 et 212.27.40.241 dans les DNS (quand on sait pas quoi mettre 8.8.8.8 et 8.8.4.4 marchent aussi).
Penser à modifier le mot de passe de la DCS sinon le premier venu pourrait se connecter sur votre caméra si vous activez la redirection de port de la Freebox qui vous permet, à vous, de voir votre salon depuis n'importe où du moment qu'il y a du réseau et que vous avez un smartphone.
C'est tout pour aujourd'hui


---------------
Cloclo
n°756616
foxyf
Posté le 08-01-2014 à 23:08:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter une camera DCS 932L. A la lecture du manuel utilisateur, dans le paramétrage du WIFI, on renseigne le SSID, le cannal,
le mode de connextion (infra ..) et le type de sécurité (WEP, WPA ...)
mais je ne vois pas où saisir la clé ni le type de chiffrement (AES , TKIP), j 'ai ces paramètres sur la config de ma Trendnet.
Est-ce un pb de la documentation ?
 
Avez-vous rencontre des problèmes pour la connecter en WIFI
 
Merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation camera IP dlink DCS 932L

 

Sujets relatifs
Camera IP exterieur 220VMyDLink - Ajouter une caméra
Camera Canon VB-C50i et Freebox RevImage blanche caméra IP Heden V2.2
Conseil choisir petite caméra IPProjet installation vidéo surveillance
problème installation caméra IP WB-IP03A 
Plus de sujets relatifs à : Installation camera IP dlink DCS 932L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR