Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Système caméras ip exterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système caméras ip exterieur

n°845447
sayes
Posté le 03-10-2015 à 08:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour recueillir vos avis et conseils pour le remplacement de la caméra extérieure de mes parents.  
 
Ils ont pour le moment une caméra analogique (noir et blanc) relié à un petit moniteur, et ils aimeraient la remplacer et en profiter pour ajouter une seconde caméra.
 
Donc, première question : dois-je conserver cette liaison analogique, ou est-il préférable de passer à une caméra IP avec câble ethernet ? Sachant qu'on devra re-tirer des câbles si on passe en ip.
Moi, dans mes première réflexion, je suis parti sur de l'IP. J'ai une Foscam et je trouve que ça marche super bien et c'est pratique.
 
Voici la sélection de matériel que j'avais fait, qu'en pensez vous :
 
- 2x Foscam FI9805W  
- 1 Foscam FN3104H Enregistreur numérique HD 4 canaux Noir
- un routeur et un écran lambda pour pouvoir afficher les images.
 
Est-ce que se sont de bons matos, ou devrais-je me diriger vers autre chose selon vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par sayes le 03-10-2015 à 08:22:37
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 08:21:50  profilanswer
 

n°845638
lisa lacro​ix
Posté le 04-10-2015 à 18:32:42  profilanswer
 

sayes a écrit :

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour recueillir vos avis et conseils pour le remplacement de la caméra extérieure de mes parents.  
 
Ils ont pour le moment une caméra analogique (noir et blanc) relié à un petit moniteur, et ils aimeraient la remplacer et en profiter pour ajouter une seconde caméra.
 
Donc, première question : dois-je conserver cette liaison analogique, ou est-il préférable de passer à une caméra IP avec câble ethernet ? Sachant qu'on devra re-tirer des câbles si on passe en ip.
Moi, dans mes première réflexion, je suis parti sur de l'IP. J'ai une Foscam et je trouve que ça marche super bien et c'est pratique.
 
Voici la sélection de matériel que j'avais fait, qu'en pensez vous :
 
- 2x Foscam FI9805W  
- 1 Foscam FN3104H Enregistreur numérique HD 4 canaux Noir
- un routeur et un écran lambda pour pouvoir afficher les images.
 
Tout dépend de ton budget, mais si il est serré, ton idée est parfaite.
Passe tout en IP (cable RJ45) l'analogique c'est fini. Et surtout ne pars pas sur des modèles 640x480, le modèle que tu as choisi est vraiment tres bien (fi9805w)
 
Est-ce que se sont de bons matos, ou devrais-je me diriger vers autre chose selon vous ?


n°845674
sayes
Posté le 04-10-2015 à 20:44:35  profilanswer
 

Merci pour ton avis lisa lacroil.
Pour le l'enregistreur numérique, pas de soucis ?

n°845960
lisa lacro​ix
Posté le 06-10-2015 à 11:34:50  profilanswer
 

sayes a écrit :

Merci pour ton avis lisa lacroil.  
Pour le l'enregistreur numérique, pas de soucis ?  


 
Je t'en prie, regardes sur ce site, il y a une promo pour les nouveaux clients ces jours ci
https://www.ubitech.fr/cameras-ip-e [...] 80528.html

n°846115
lisa lacro​ix
Posté le 07-10-2015 à 09:22:45  profilanswer
 

sayes a écrit :

Merci pour ton avis lisa lacroil.  
Pour le l'enregistreur numérique, pas de soucis ?  


 
je viens de voir (désolé je n'avais pas vu avant) qu'ils ont un espace destockage avec des caméras comme celle que tu cherche avec une grosse réduction pour emballage abimé, je pense que ca vaut vraiment le coup, surtout si tu profite en plus de la promo qu'ils font pour les nouveaux clients
Et franchement l'emballage on s'en f...

n°846124
thrasibule
Posté le 07-10-2015 à 10:57:16  profilanswer
 
n°846128
evitca
Posté le 07-10-2015 à 11:43:55  profilanswer
 

Sinon tu pourrais aussi passer à la AHD. Ca t'évite de retirer des cables puisque tu utilise les mêmes, sauf que t'es en HD (si si, de l'analogique en HD ça existe)
L'inconvénient c'est qu'il te faut un dvr qui soit compatible.  
 
Mais si ça t'intéresse, regarde par la:
http://www.secutec.fr/camera-de-vi [...] -720p.html (caméra extérieure)
http://www.secutec.fr/camera-de-vi [...] -2500.html (caméra intérieure)

n°848235
sayes
Posté le 19-10-2015 à 15:18:49  profilanswer
 

Salut, je préfère partir sur des caméra IP, que je connais mieux.
 
Je me posais la question au sujet de l'enregistreur de le remplacer par un NAS avec affichage sur un écran externe via HDMI. Est-ce possible et est-ce que ça fonctionne bien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Système caméras ip exterieur

 

Sujets relatifs
Installation 16 caméras surveillance ipPerte d'adresse IP de mes cameras même en locale
Caméra IP extérieur WIFI : laquelle choisir ?comment se connecter a ses cameras ip depuisun mobile
ip cameras connection depuis un mobileAccès à deux caméras ip par dyndns
Rapport type de connexion / ressources systèmemon topic perso sur mes cameras foscam et les pb rencontrés
usb ne reconnais pas ma clé systemeCaméra no IP extérieur anti intrusion : cherche conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : Système caméras ip exterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR