Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra no IP extérieur anti intrusion : cherche conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra no IP extérieur anti intrusion : cherche conseil d'achat

n°812962
jomaforum
Posté le 21-02-2015 à 22:39:31  profilanswer
 

Bonjour.
 
- Je sais que vous lisez ça vingt fois par jour, mais je n'ai pas trouvé un guide ou bien un topique centralisé qui m'ait informé et convaincu suffisamment, alors je préfère poser des questions personnalisées.
 
- Je cherche à protéger un pavillon contre les cambriolages (on sait jamais). Il y a une entrée rue et une entrée par derrière, côté jardin mais enclavé dans un lotissement d'autres propriétés. Devrai-je acheter une caméra pour protéger l'entrée rue, ou bien deux caméra, pour que le côté jardin soit protégé ? Ou bien peut être une caméra extérieur pour l'entrée rue, et une caméra intérieure, pour surveiller de l'intérieur les pièces principales ?
 
- Quel modèle de caméra me conseilleriez-vous sachant que le plus important pour moi, c'est la partie logicielle détection d'intrusion qui est le plus important. Es-ce qu'il y a des caméras qui font un appel automatique plutôt qu'un SMS ? Ce serai plus facile de l'entendre immédiatement, alors qu'un SMS peut ne pas se voir.
 
- Peut-on acheter raisonnablement des caméras d'occasion ou faut-il toujours acheter neuf ?
 
- Et enfin : peut-être utiliser un smartphone pourri à 40 € (mais avec Android) pour gérer des caméras no IP ?
 
 
- Question annexe : existe t-il des détecteurs de fumée no IP, pas très chers ? (moins de 100 €).
 
 
Merci d'avoir lu mon message !  :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 22:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra no IP extérieur anti intrusion : cherche conseil d'achat

 

Sujets relatifs
envoi mail caméra ipConseil ecran 4K sur une vielle config.
3 cameras Foscam 9805w + pb en local + freeze à distanceCaméra ip se déconnecte dès l'envoie d un alerte mail
Quelles cameras IP choisirCherche clavier Logitech TK820 (ou similaire) cassé
Conseil d'achat Clavier/Souris/Tapisaide achat plaque refroidissement et casque pc portable
Conseil Ecran 
Plus de sujets relatifs à : Caméra no IP extérieur anti intrusion : cherche conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR