Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP extérieur WIFI : laquelle choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP extérieur WIFI : laquelle choisir ?

n°827623
Sylv_01
Posté le 27-05-2015 à 16:48:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
nouveau sur ce forum, j'envisage également d'installer une caméra IP d'extérieur Wifi.
Je possède déjà une caméra intérieure D-LINK DCS-5222LB1, qui fonctionne bien mais qui possède un inconvénient majeur à mes yeux : la détection, et donc les actions associées (envoi mail, enregistrement etc.) ne peut se programmer que pour une seule plage horaire définie par jour (par ex de 7:00 à 18:00), contrairement aux autres marques (FOSCAM, WANSCAM etc) qui proposent une programmation horaire beaucoup plus fine (par ex de 00:00 à 6:00 puis de 7:00 à 12:00 puis de 13:30 à 17:00 etc...).
Bref, il est donc peu probable que ma caméra extérieure soit une D-Link (à moins qu'ils ne proposent une mise à jour du firmware dans ce sens).
J'ai commencé à regarder et franchement c'est un peu la jungle pour s'y retrouver, parmi les marques et modèles (caméra dome, caméra cloche...).
Donc si certains pouvaient faire part de leur propre expérience dans ce domaine, cal m'aiderait à opter pour une marque/modèle, voire même de remplacer ma D-Link intérieure pour une de la même marque que celle extérieure qui sera choisie, afin d’éviter d'avoir un ensemble trop hétérogène (multiplication des applis PC / Mobile).
Dernière précision : je ne suis pas trop limité en budget, tant que ça reste raisonnable (400 € max).
Voilà, par avance merci pour votre aide.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 16:48:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP extérieur WIFI : laquelle choisir ?

 

Sujets relatifs
CAMNOOPY CN-C200 Camera IP P2P wifi HDQuel clavier choisir ?
USB WIFIAlimentation camera IP PTZ : 12V 3A ou 5A ?
Quel onduleur choisir pour une alimentation de 1000 w ?Camera Zmodo et configuration de No IP
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP extérieur WIFI : laquelle choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR