Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas de video suite à capture webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de video suite à capture webcam

n°128364
nimbus75
Posté le 06-01-2005 à 23:05:01  profilanswer
 

Hello !
Après avoir cherché je poste tout de même : j'ai une webcam Logitech Quickcam Pro.
Avec celle-ci, je capture des video vers le disque dur : pas de problème. Je les sauvegarde sans souci : ce sont des fichiers avi.
Je les lis également depuis le disque dur sans problème en double cliquant sur celles-ci par exemple avec RealOne : pas de souci, audio et video passent.
 
Mais : si j'envoie cette video par mail (je me l'envoie à moi-même) et que je clique sur la pièce jointe du mail, RealOne s'ouvre mais : j'ai, une Message Box RelaOne Player qui s'ouvre et me dit : "Certains flux de ce film ont un format non pris en charge." , et en effet la vieo ne passe pas, seul le son est diffusé.
 
Pourquoi cette différence entre le mail et la lecture directe et comment y remédier ? (je n'ai absolument rien trouvé sur le site de logitech !!!)
 
Remarque : dans les propriétés de la video, j'ai : "Compression video : Indeo video 5".
 
Merci de votre attention.  :jap:


Message édité par nimbus75 le 06-01-2005 à 23:31:00
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 23:05:01  profilanswer
 

n°186495
nanone98
Posté le 21-06-2005 à 14:19:49  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai une webcam creative nx, et lorsque mon correspondant veut lire la video que j'ai faite, ça ne fonctione pas il a un ecran noir avec window media player. Chez moi ça fonctionne bien pourtant et la video est de format avi donc lisible normalement par tout le monde non ?? doit il avoir le programme de la cam pour pouvoir le visionner ??
d'avance merci à vous de votre aide ;)

n°190041
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 07-07-2005 à 12:43:45  profilanswer
 

essaie d'enregistré la pièce jointe du mail. Logiquement c'est le meme fichier donc il ne devrait pas avoir de différence (là y a juste le mode d'ouverture qui change).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas de video suite à capture webcam

 

Sujets relatifs
Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ?webcam pas chere
Prob avec Hercules video action URGENTquelqu'1 a réussi a faire de son ap.numérique une webcam avec Cam4you?
un programme pourrait-il transformer mon appareil numérique en webcam?WebCam 800*600 en acquisition
webcam messenger problemechoix de webcam
La webcam n'a pas tellement évoluéeaucune webcam n'est tolérée sur mon système
Plus de sujets relatifs à : Pas de video suite à capture webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR