Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Skype & Logitech HD C270 -> Crash PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype & Logitech HD C270 -> Crash PC

n°788781
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 09-10-2014 à 06:50:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, je me suis enfin acheté une webcam pour pouvoir Skyper avec la vidéo, c'est quand même plus sympa.
Je veux éviter les soucis et je prends donc une webcam d'une marque connue et reconnue qui en plus est certifiée Skype (y'a le petit logo Skype sur la boîte et tout).
 
Et ben non... Tout marche bien avec le logiciel de Logitech, tout marche bien sous Google Talk...
 
Par contre sous Skype, il essaie de démarrer la webcam et au lieu de la démarrer, mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire à part un reset pour rebooter le PC
 
Windows 7 64-bits Service pack 1
Skype 6.21.60.104
Logitech Webcam Software 2.51
 
A priori, tout est à jour...
En mode "on sait jamais", j'ai aussi coupé mon antivirus/firewall et changé de port USB, toujours sans succès
 
Si vous avez une idée, je suis preneur parce que là, je vois pas du tout...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 06:50:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Skype & Logitech HD C270 -> Crash PC

 

Sujets relatifs
Logitech Z623 Question satelliteProblème avec le logiciel de ma Logitech G502
Utiliser deux micro sur PC sur deux cartes son différente[Help] Manette XboX One Sur PC Probleme Installation Driver
Quel écran pour PC + PS4Rendre son PC compatible Miracast
Jouer en Full HD 1920 x 1080 sur un écran Ultra HD ou 4K 3840 x 2160Fl9805W HD et IR Cut
[Souris] Fonction molette roue libre, à part Logitech ?Besoin d'aide pour Ecran Pc
Plus de sujets relatifs à : Skype & Logitech HD C270 -> Crash PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR