Bonjour,
J'ai un petit bug avec le logiciel Logitech Gaming Software livré avec ma G502. Tout allais bien jusqu'à ce qu'un jour, je me rends compte que toutes fonctions média "lecture/pause, piste suivante" etc ne fonctionnent plus. J'ai beau attribuer la fonction à n'importe quels touches personnalisables de ma souris, rien n'y fait...
J'ai tenter sur un autre PC et effectivement tout marche niquel. J'utilise principalement iTunes comme lecteur de musique, mais que ce soit le Lecteur Media Player, VLC, le problème reste le même... La touche fonctionne UNIQUEMENT quand je suis sur la fenêtre de mon lecteur, ce qui n'as pas réellement d’intérêt. Avant je pouvais me trouver sur n'importe quelle fenêtre (Chrome, Photoshop, Skype, etc, j’appuyais sur ma touche que j'avais personnalisé et ma musique se mettait en pause (très pratique, même si je vous l'accorde, c'est un peu "flemmard" mais bon, j'ai un peu acheté ma souris pour ces différents paramètres ergonomiques ^^)
PS : J'ai tenté de désinstaller le logiciel, nettoyer le registre entièrement de tout ce qui concerne Logitech, supprimer les fichiers dans AppData/Local et AppData/Roaming mais le problème reste toujours présent... Je vois vraiment pas de où ça peut venir.
Merci d'avance