Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoom

n°448271
Shrek80
Posté le 01-12-2007 à 15:54:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça ne marche pas pour la quickcam communicate, quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance


Message édité par Shrek80 le 01-12-2007 à 16:12:12
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 15:54:04  profilanswer
 

n°465354
dolls2
Posté le 12-02-2008 à 11:02:05  profilanswer
 

Allez ici  
http://forum.touslesdrivers.com/re [...] m=1&v_pr=1  :bounce:  
 
J'ai résolu mon problem de drivers sous vista avec cette su^perbe quickcam comme indiqué.
Si ca marcher aussi pour vous laissez un message.  :lol:

n°473327
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-03-2008 à 22:07:37  profilanswer
 

luis1983 a écrit :

Et bien, c'est bien triste tout ca. lol
 
Ca tombe bien parce que je viens de faire un repack des pilotes logitech, j'ai pris la version 11.0.0 des pilotes et du logiciel (les plus récents), et je lui ai ajouté les drivers pour:
   

  • QuickCam Chat

 

  • QuickCam PTZ

 

  • QuickCam Zoom

 

  • QuickCam Live

 

  • QuickCam Pro 3000

 

  • QuickCam Pro 4000

 

  • QuickCam Messenger

 

  • QuickCam Notebooks Pro

 

  • QuickCam Notebooks (Lincoln)

 

  • QuickCam Notebooks Deluxe (Harrisson)

 

  • QuickCam Express (New)

 

  • QuickCam Express (Audio)

 

  • QuickCam Express (Elch2)

 

  • QuickCam Express (no audio)

 

  • QuickCam IM

 

  • QuickCam IM (audio)

 

  • QuickCam IM (Pepin2)

 

  • QuickCam Image (Lugu)

 

  • QuickCam Easy/Cool (Luoma)

 

  • QuickCam Communicate

 

  • QuickCam Communicate STX (Petron)


  • Tout les pilotes sont originaux (aucune modification)
  • Tout les pilotes son signés par: * Logitech * Microsoft
  • Le package n'a pas eté modifié, les pilotes y ont ete simplement ajoutés et réferencés dans le fichier de listage de contenu.
  • L'installateur crée une installation propre sans bugs, virus, spywares ou autres applications du genre.


En effet les précédents drivers sont pour la plupart compatibles Vista, c'est le logiciel qui les acompagne qui pose probleme.
Hors la, vous pouvez profiter des drivers apropries a votre webcam et du soft le plus recent de Logitech.
Reconaissance impecable pour une quickcam zoom et une quickcam chat, ce sont les seules que j'ai pu tester, webcam parfaitement reconue, micro aussi, et meme le bouton sur la webcam marche impec et 100% compatible avec le nouveau soft.

 
En principe l'installateur doit marcher sous 64bits puisque les pilotes sont signes correctement mais je n'ai pas pu le tester (je n'ai pas de 64bits lol), vos retours m'en diront plus.
 
:d :d :d Voila le lien pour télécharger le fichier d'installation  --->   http://rapidshare.com/files/35809299/QuickCam.exe.html :bounce:
 
Pour télécharger chez rapidshare cliquez sur le lien, allez en bas de page et cliquez sur free, dans la nouvelle page allez en bas, entrez les letres et chifres que vous voyez dans l'image a l emplacement "here" et cliquez sur download... (ce sont juste les instructions pour ceux qui ont du mal avec l'anglais) :p J'attends vos retours ;)
 
Bien evidament vous pouvez aussi installer les webcams si vous possedez les fichiers *.inf *.cat *.sys *.dll *.ini mais c'est quand meme plus pratique et plus propre d'avoir un installateur qui ne differe en rien de la derniere version originale et qui installe votre bonne vielle webcam sur le S.O. du moment non?
 
A bientot :bounce:
luis.1983@hotmail.fr


 
Merci beaucoup! :jap: J'ai installé VISTA chez un ami qui avait une "vieille" webcam LOGITECH ("Messenger" je crois), et ton pack de pilotes à fonctionné sans problème! :jap:

n°474251
DOCKY99
Posté le 20-03-2008 à 10:58:47  profilanswer
 

Par contre le SP1 Vista pose problème le micro est en exclamation sur logitech quicam express
 
Si on déinstallé le SP1 Vista le micro remarche....  

n°474492
theccb2k
Posté le 20-03-2008 à 21:57:37  profilanswer
 

DOCKY99 a écrit :

Par contre le SP1 Vista pose problème le micro est en exclamation sur logitech quicam express
 
Si on déinstallé le SP1 Vista le micro remarche....  


 
 
 
 
Pareil pour moi, depuis la sp1 plus de micro !
j'ai retenté tout plusieurs instal. RIEN, toujours pas de micro
 
Je crois que c'est la fin des haricots
 
Vista Premium 32bits sp1 + quickcam messenger
 
(je n'acheterai plus de matériel logitech !)

n°477590
neocb
Posté le 31-03-2008 à 18:14:09  profilanswer
 

Idem -> Quickcam Messenger, plus de micro...
 
Si je trouve des infos je posterais.

n°478896
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 04-04-2008 à 22:44:02  profilanswer
 

+1 quickcam Messenger (2 exemplaires)  
 
Nouveau PC vista SP1 ... j'ai installé les derniers drivers du site Logitech
 
résultats : image archi nulle et .... pas de micro
 
Chapeau Logitech !!!


---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
n°480061
neocb
Posté le 09-04-2008 à 23:02:11  profilanswer
 

comme promis ayant eu l'infos, pour ceux qui depuis le SP1 vista fait planter le micro de leur webcam logitech voici le pacth a installer pour résoudre le problème :
 
Patch KB950127 pour Windows Vista 32 bit (x86)
Patch KB950127 pour Windows Vista 64 bit (x64)
 
:) ++

n°481873
JimmyH
Posté le 18-04-2008 à 14:11:26  profilanswer
 

neocb a écrit :

comme promis ayant eu l'infos, pour ceux qui depuis le SP1 vista fait planter le micro de leur webcam logitech voici le pacth a installer pour résoudre le problème :
 
Patch KB950127 pour Windows Vista 32 bit (x86)
Patch KB950127 pour Windows Vista 64 bit (x64)
 
:) ++


Vista professionnel ne veut pas intégrer ce patch. j'obtiens le message: la MAJ ne s'applique pas à votre système. Webcam quickcam communicate STX, Vista SP1 et pas de son.

n°493350
bujinkan70
Posté le 18-06-2008 à 19:36:23  profilanswer
 

SqueeZen a écrit :

Après une recherche Google je viens de lire ceci ... Et là je suis outrée par ce que viens de faire Logitech !
Un scandale ! A partir de maintenant je boycott et je déconseillerais à tous d'acheter leurs produits  :fou:  :fou:  
 
Ceci dit, la solution est d'installer les pilotes pour XP qui fonctionnent pour Vista ... Mais je n'aime pas ces solutions de malsains !
Bon, me reste plus que les pilots Panasonic moi  :bounce:


 
 
Mopi aussi je boycotte, une cam que j'ai payer 120 $ et il fait que j'en achete une autre, fuck you Logitech  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 19:36:23  profilanswer
 

n°506165
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 23-08-2008 à 00:58:10  profilanswer
 

merci en tous les cas pour les drivers :jap:
 
je suis un peu vert de voir la politique de logitech :/
 
viennent de perdre un client potentiel pour la sphere


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°513816
kamikaze24
Posté le 28-09-2008 à 17:57:58  profilanswer
 

Pour vista 64 , et la quickam zoom faut forcer l'install avec la quickam pro 4000, c'est le meme hardware dedans ...
 
logitech se fou simplement de l'utilisateur ... pigeon = €€€
 
Encore heureux qu'on arrive à se demerder sans eux, putain de capitalistes !!!!
 

Citation :

1/Go to the windows orb (former start button), open control panel, go to system, then on the top left of the window click device manager.
 
2/Find the unknown usb device your webcam ofcourse
 
3/Right click and select update driver, choose a location to find the driver, now select below the search i want to do it myzelf (i have a dutch version so dont know the real name)
 
4/ once you are in there u can sellect left factory and do logitech on the recht your type choose logitech quickcam pro 4000
 
5/ enjoy the webcam    
 
i know this because they are both about same hardware so take care and dont show to much stuff


 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°628535
alaflamout
Posté le 14-12-2010 à 23:18:55  profilanswer
 

je deterre ce topic pour remercier les experts de leur conseil sur le renommage du driver .exe en .rar. 3 ans apres, ca sert tjs pour reutiliser une vieille webcam logitech ! merci encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conflit cdrom sous VistaChoix entre 2 WebCam Logitech
Pb HP 8250 sous Vistaclef usb bluetooth pour vista
Problème hub bluetooth logitechproblème Vista
Quickcam se ferme tout seul :(Logitech MX600 laser cordless mouse : probleme...
Canon mpc190 et vista impossible de faire fonctionneraide driver razer magma (resolu)
Plus de sujets relatifs à : Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR