Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  redirection de ports et cam ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection de ports et cam ip

n°950444
omega067
Posté le 25-03-2018 à 17:28:24  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une caméra ip heden depuis qq années et cela fonctionne bien avec l'application tinycam sur android
j'ai rajouté une camera ip de marqua sricam et la ça se gâte....... avec l'application sricam aucun soucis sur mon smartphone mais la rotation de la camera est très très lente.
J'ai donc tenté de la rajouter sur tinycam mais impossible!!
sur ma freebox révolution j'ai créé une nouvelle redirection avec l'ip de la caméra et un nouveau port de celui différent de la heden  (81 ou 8081 pour les deux tests effectués)
ports ouverts en tcp et udp
j'ai crée un bail statique pour la caméra dans le dhcp ( lu dans un tuto)
je n'arrives même pas à visionner la cam directement sur le pc en rentrant l'ip du réseau + le  le port (ce qui marche avec la heden)
ceci me porte à supposer que c'est une histoire d'ip et de port mais je ne suis pas un pro donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa  
 
à vous lire

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 17:28:24  profilanswer
 

n°950782
db77
Posté le 29-03-2018 à 19:51:35  profilanswer
 

Es-tu sûr de l'IP et du port ?
Déjà, tu peux essayer de lancer un soft pour vérifier l'adresse IP, du style WifiGuard ou WirelessNetworkWatcher


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°951007
omega067
Posté le 02-04-2018 à 13:07:43  profilanswer
 

merci pour ta réponse

 

oui je suis sur de IP et du port
test effectué avec wifiguard et le port de la cam est présent et testé en déconnectant la cam c'est bien elle.

 

j'ai fait le miroir de la prog de la cam en place avec tinycam et ça ne veux pas prendre .......

 

de plus depuis hier la sricam est en N/B plus de couleurs :( je crois que c'est de la m..de comme caméra


Message édité par omega067 le 02-04-2018 à 13:09:26
n°952350
fot 59
Posté le 25-04-2018 à 20:27:03  profilanswer
 

salut  
je viens d’acheter une sricam SP015 , raccordé a une Freebox V5 j'ai déjà 3 autre caméra dessus , j'ai l'impression qu'il faut tout gérer avec le Smartphone.
 
Je me demande si ce n'est pas comme les enregistreur 4 camera leur adresse est ont des valeur très élevée , je m’explique moi sur mes premières caméra j'étais dans une adresse genre 192.168.0.15:81 , avec un enregistrer il faut mettre une valeur élevé genre 192.168.0.15:13056
 
Pour info le petit logiciel sricam sur PC retrouve l'adresse IP ,pour regarder les autres cameras j'utilise IP Camera Viewer 4.05  -> https://www.deskshare.com/lang/fr/help/IPCV/Index.aspx  
 
 
si vous avez trouver une solution je suis preneur .
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  redirection de ports et cam ip

 

Sujets relatifs
Souci ports USB façadePORTS STEAM UDP/TCP
Problème des ports USB2 caméras Hikvision avec problèmes de ports internes et externes
Problème de ports USBPb tous ports USB
rech nom d'un logiciel pour nommer ses ports usbDeconnection de tous les Ports USB
Ports COM restent fixe même en changeant le periph de port USBPorts usb de répondent plus.
Plus de sujets relatifs à : redirection de ports et cam ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR