Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  2 caméras Hikvision avec problèmes de ports internes et externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 caméras Hikvision avec problèmes de ports internes et externes

n°924906
phil908
Posté le 22-05-2017 à 13:15:33  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai deux caméras Hikvision de 4 millions de pixels (achetées en Chine) que j'avais configurées en automatique dans IVMS4200. J'avais donc pour les deux caméras les mêmes ports internes et externes. Lorsque je voulais leur mettre des ports différents elles se bloquaient. J'avais donc laissé les choses tel quel.
Quand j'ai voulu installer physiquement ma deuxième caméra, je lui ai adressé des ports différents de la première caméra. Nouveau blocage de la deuxième caméra. Je suis parvenu à la faire reconnaître mais dans IVMS4200 je n'ai pas de flux vidéo.
 
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'apporter sa science afin de débloquer ma deuxième caméra et m'expliquer ce que je dois faire ensuite pour leur attribuer des ports distincts.
 
 
 
Je vous en remercie par avance.
 
Philippe.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 13:15:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  2 caméras Hikvision avec problèmes de ports internes et externes

 

Sujets relatifs
video surveillance cameras : best solutionsconfigurer dvr 4 caméras et freebox
Problèmes Clavier mad Catz Strike teActivation caméra Hikvision
Erreur connexion cam Hikvision par Hik Connect en 3G et wifi distantHikvision : Enregistrement vidéo sur évènement
Bail statique pour caméra HikvisionCherche appli pour visionner 2 cameras en même temps
Problème de ports USBCaméra ip enregistrement sur freebox (hikvision)
Plus de sujets relatifs à : 2 caméras Hikvision avec problèmes de ports internes et externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR