Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Souci ports USB façade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci ports USB façade

n°945895
mric1982
Posté le 27-01-2018 à 19:07:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici un petit souci que je rencontre depuis quelques jours : j'ai 4 ports USB en façade (2 en USB 2 et 2 en USB 3) qui ne fonctionnent plus correctement : quand je branche un périphérique dessus (n'importe lequel des 4) j'ai le message windows qui me dit "Pérphérique USB non reconnu - Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas". J'ai tenté de supprimer le périphérique via le gestionnaire de périphérique, j'ai éteins et débrancher le PC, appuyer 20sec sur le bouton d'alim et rallumer, mes pilotes de CM sont à jours, mon windows 10 est à jour, je ne sais plus quoi faire pour corriger le souci. Avez-vous la solution ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 19:07:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Souci ports USB façade

 

Sujets relatifs
GoPro reconnue mais contenu non lisible sur USB 3 en façadeUSB 3.0 type C Dp1.2 et 144Hz ?
Probleme gresiellement Casque/Micro USBEcran 27" et plus avec port USB alimenté ?
Joystick : Jack 3.5 mm vers USB ?Transformer port Micro SD en port USB ??
Clée USB à toute épreuve, ou presquesouci d'appairge mini clavier riitek
Utilité d'un Hub USB 2 branché sur un USB 3 
Plus de sujets relatifs à : Souci ports USB façade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR