Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Recherche imprimante laser multifonction couleur compact

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1073863
beuzbeuz78
Posté le 30-03-2025 à 09:28:48  profilanswer

Bonjour,

Je cherche a acheter une imprimante Multifonction Laser couleur.

je recherche un modèle le plus compacte possible, je ne veux pas un immeuble sur mon meuble ! lol

Vu que je n'imprime pas comme un fou furieux, je pense qu'un modèle laser serai plus adapté que du jet d'encre (têtes bouchées, colmatage...etc.)

Quelle soit quand même rapide serait un plus.

Impression recto/verso automatique

Je na pas besoin de chargeur pour la parti scanner , un scanner a plat me suffit.

Bien sur des toners au tarif raisonnable (peut être des possibilités d'utiliser du compatible ?)

Dans la mesure du possible de couleur blanche pour aller avec le reste du matos !

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par beuzbeuz78 le 30-03-2025 à 09:32:36
mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 09:28:48  profilanswer

n°1073892
zorglub38
Posté le 31-03-2025 à 23:37:04  profilanswer

beuzbeuz78 a écrit :

Bonjour,

Je cherche a acheter une imprimante Multifonction Laser couleur.

je recherche un modèle le plus compacte possible, je ne veux pas un immeuble sur mon meuble ! lol

Vu que je n'imprime pas comme un fou furieux, je pense qu'un modèle laser serai plus adapté que du jet d'encre (têtes bouchées, colmatage...etc.)

Quelle soit quand même rapide serait un plus.

Impression recto/verso automatique

Je na pas besoin de chargeur pour la parti scanner , un scanner a plat me suffit.

Bien sur des toners au tarif raisonnable (peut être des possibilités d'utiliser du compatible ?)

Dans la mesure du possible de couleur blanche pour aller avec le reste du matos !

Merci d'avance

Alors je ne peux que te conseiller la marque Brother tu devrais y trouver ton bonheur.

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral -
n°1074385
beuzbeuz78
Posté le 27-04-2025 à 13:36:34  profilanswer

zorglub38 a écrit :

Alors je ne peux que te conseiller la marque Brother tu devrais y trouver ton bonheur.

Merci

Des avis sur la marque Pantum ? D’autre marque a conseiller pour des modèle les plus compacte possible ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
imprimante CLX3185...déréglée feuilles fantômes surnuméraires?[recherche] Liste de tous les moniteurs équipés d'un modèle de dalle
IMPRIMANTE BROTHER DCP 3550 CDW PB OUVERTURE CAPOTImprimante EPSON XP 342
Mon imprimante Canon n'imprime plus que les photosPartage de fichiers et d imprimante sur bob bouygues ultime
mon imprimante n'imprime qu'en jauneA la recherche de l'ecran parfait
Problème traces imprimante laser 
Plus de sujets relatifs à : Recherche imprimante laser multifonction couleur compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)