Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Probleme Offline Camera Vstarcam C662DR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1073762
fjaffre
Posté le 22-03-2025 à 21:34:02  profilanswer

Bonjour, j’ai un problème avec ma camera C662DR de chez VSTARCAM. Elle fonctionnait bien jusqu’à ce que je reset ma boxe Orange Wifi 6. J’ai fait un reset sur la cam, lancer la connexion Wifi, tout se passe bien jusqu’à la fin de l’installation, par contre au moment où elle apparait dans l’application O-Kam Pro, elle est « Offline ». Toutes mes autres caméras fonctionnent correctement. J’avoue ne pas comprendre, je pense ne pas faire ce qu’il faut, de plus l’application sur Android a été mise ajour depuis la dernière installation de la cam. Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 21:34:02  profilanswer

n°1073805
fjaffre
Posté le 26-03-2025 à 11:44:25  profilanswer

Aujoud'hui, j'ai reussi a reconnecter ma camera sur mon application android. Reste à savoir pourquoi, je ne parviens toujours pas a la connecter sur mon application PC windows 10 (permet d'enregister sur DD plutot que les cartes SD). Quand je veux ajouter ma cam a l'application, il m'est demandé de changer de mot de pass pour des raisons de securite, mais impossible, connection impossible...

Pour info la camera ping correctement, avec putty l'acces n'est pas possible.

Message édité par fjaffre le 26-03-2025 à 16:20:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Caméra extérieur pour paysage/météoProbleme bios a cause du secure boot
Caméra Hikvision directement sur ma box ?choix camera + nvr
Camera action sur nvr HikvisionProblème écran secondaire s'éteint
Trouver une adresse IP d'une cameraProblème d'ethernet après DDU
Problème traces imprimante laserma camera pour hello
Plus de sujets relatifs à : Probleme Offline Camera Vstarcam C662DR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)