Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  recherche projecteur IR invisible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche projecteur IR invisible ?

n°751538
tolunq
Posté le 21-11-2013 à 08:40:23  profilanswer
 

bonjour
 
je recherche un projecteur IR invisible. j'ai trouvé cela : http://www.camera-espion.com/projecteur ... -65-m.html
 
qu'en pensez vous ?
 
par contre quelle camera compatible puis je mettre avec ?
 
la camera doit elle être installée dans l'axe du projecteur, c'est à dire au même endroit que celui-ci ou peut elle être décalée ?
 
merci encore pour toute aide
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 08:40:23  profilanswer
 

n°751705
ethang06
Posté le 22-11-2013 à 16:45:21  profilanswer
 

Salut,
 
Concernant les caméras la majorités des caméras de vidéosurveillance sont compatible avec ce type de projecteur. En fait, les caméras non compatibles sont celles utilisant des filtres infrarouges.  
 
Concernant l'axe, il n'y a pas d'importance tout dépend de la où tu souhaites éclairer.
 
Tu peux aussi leur passer un coup de téléphone ils sont en france ou depuis leur formulaire de contact non ?
 
http://www.camera-espion.com/contacts/
 
Bonne soirée.
 

n°755919
Travista
Posté le 01-01-2014 à 22:59:30  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté ce projo (produit chinois sans marque et de référence identique) sur un site bidon du même type (celui là pour le coup : camera espion ) et verdict sans appel, ca me semblait pas efficace et voilà qu'en prenant une photo je me rend compte qu'il y a 2/3 de leds qui marchent pas, renvoyé au fournisseur, remplacé en garantie et voilà que c'est le systême de mise en route de nuit qui marche pas.. ils vont me le remplacer mais là j'en ai un peut marre !!!!!!!! je dis pas que c'est leur faute parcequ'ils font ce qu'il faut derrière mais les produits chinois ca commence à bien faire, c'est pas là première fois!!

n°756465
doh-ko
Posté le 07-01-2014 à 16:58:34  profilanswer
 

Çà ne m'étonne qu'à moitier !! C'est pas cher mais on sait pourquoi... Pour infos sur des bonnes marques de cam IR on donne aussi le MTBF des Led IR.

 

Il ne faut pas que le projo soit trop loin de la caméra sinon tu ne verras rien mais il ne faut pas qu'il soit trop près d'une source de lumière non plus sinon il ne se déclenchera pas.


Message édité par doh-ko le 07-01-2014 à 17:00:18

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  recherche projecteur IR invisible ?

 

Sujets relatifs
Recherche de caméra ipRecherche souris avec autofire
camera exterieure led invisible ?Recherche un casque audio
recherche personnes ayant problème avec samsung syncmaster s27b750Recherche Souris
2e caméra invisibleRecherche clavier méca pour Starcraft 2 : que me conseillez vs ?
Camera IP extérieur - LED IR ou projecteur visible 
Plus de sujets relatifs à : recherche projecteur IR invisible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR