Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Recherche Logiciel video Surveillance avec Buffer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Logiciel video Surveillance avec Buffer

n°154651
fredo2361
Posté le 21-03-2005 à 11:56:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
M'étant en place une solution de vidéo surveillance dans ma société,
j'aurais besoin d'un logiciel, qui fait de la video surveillance mais qui possede un buffer, c'est a dire: un logiciel qui enregistre en mémoire tt le temps , mais qui crée une Vidéo au moment d'une détection de mouvement, le probleme des logiciels de video surveillance que j'ai testé , et qu'il commence souvent la vidéo une fois que la personne est déja passé dans le champ.
 
Existe il un logiciel qui enregistrant en mémoire es dernieres secondes, quand il detecte quelqu'un dans son champ de vision enregistre une vidéo, mais avec les 1 ou 2 sec avant le passage de la personne.
 
Merci D'avance
 
PS : j'ai trouvé ce que je voulais mais c'est sur Mac Il me faudrai son equivalent sous windows  
 
http://www.bensoftware.com/ss/overview/index.html

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 11:56:20  profilanswer
 

n°154691
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-03-2005 à 13:14:12  profilanswer
 

A mon avis une simple caméra autonome ferait çà sans pb.
Surtout que là ta solution et tributaire d'un pc connecté .

n°154701
neokortex
Posté le 21-03-2005 à 13:36:01  profilanswer
 

j'avais codé un prg comme ça dans une boite le pb c'est que la video s'enregistre sur le disque dur et au bout de six mois j'avais des secteurs défectueux, mais je m'en fou y voulais me piquer mon prg sans me payer et me stage ne durait que 6 mois donc ils ont été ce faire *ù$^ù*$, enfin mois il me fallait un mémoire tampon de plusieurs minutes..

n°154742
fredo2361
Posté le 21-03-2005 à 15:45:40  profilanswer
 

wonee a écrit :

A mon avis une simple caméra autonome ferait çà sans pb.
Surtout que là ta solution et tributaire d'un pc connecté .


 
 
Quel camera dans ce cas là, car il faudrait que ce soir une camera infrarouge.
Javais penser a un systeme  : 2Cam IR + Boitier Recepteur + Logiciel de Capture.

n°154941
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-03-2005 à 09:45:50  profilanswer
 

fredo2361 a écrit :

Quel camera dans ce cas là, car il faudrait que ce soir une camera infrarouge.
Javais penser a un systeme  : 2Cam IR + Boitier Recepteur + Logiciel de Capture.


Tu veux dire par infra rouge visoin nocture c çà ?
Et bien y'a un paquete de cam autonome qui font çà.
Pas besoin d'un soft ou d'un boitier pour les piloter. Tu les mets en réseau et un routeur pour la partie émission. (mail, ect). De plus certaine modèles peuvent stocker via des cartes mémoires. (FTP).
Et elles ont les détecteurs de mouvements intégré. De plus elles sont connectables à une alarme et de viennent un détecteur pour celle-ci.
Regarde par ex la sony SNC-RZ30 mais je croit qu'il y a une option pour la vision nocturne car le modèle de base n'a qu'un intensificateur de lumière.
Pour ma part j'ai un site où j'ai 2 cams comme çà et j'ai mis un simple détecteur de mouvement pour mettre la lumière et que la cam voie bien.
L'avantage de cette solution pas de boitier ni de pcs. Juste un routeur.
De plus il y a aussi un boitier de pilotage sony pour ces cams.
PAr contre le prix est pas donné. Il ya d'autres modèles sans zoom d'autres marques moins cher et qui offre les m^mes fonctionnalités.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Recherche Logiciel video Surveillance avec Buffer

 

Sujets relatifs
Recherche ecran plat 19' --> Photo et montage camescopeRecherche conseils pour l'achat d'un bon graveur de DVD à petit prix
HP DESKJET 815C logiciel pour WPQue pensez-vous du TFT 19 pouces Sony SDM-S94S pour jeux video?
surveillance par webcamjeux saccadent Probleme carte video?
Quel 19" TFT acheter pour bureautique, videoRecherche diamètre vis Norme VESA
Carte Vidéo Bi écran + TV : j'ai une colleinstallation du logiciel AppPhotonumérique Traveler DC-3080
Plus de sujets relatifs à : Recherche Logiciel video Surveillance avec Buffer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR