Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  installation du logiciel AppPhotonumérique Traveler DC-3080

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation du logiciel AppPhotonumérique Traveler DC-3080

n°149308
brunodecal​vi
Posté le 07-03-2005 à 17:49:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo numérique Traveler DC-3080 auprès des magasins ALDI, voisi une semaine et je n'arrive pas à installer, malgré la notice le logiciel de cet appareil. En effet, en suivant le mode d'emploi, lorsque j'ai inséré le cd, celui-ci ouvre une fenêtre de bienvenue, m'invitant à installer le logiciel par étape (il s'en trouve 3 différentes) après la première ou en fin de la troisième, il est demandé d'ouvrir Poste de Travail et de cliquer sur la nouvelle "icône" disque amovible, inscrite sous la lettre "E" ou suivante. Cette icône n'existe pas !? en lieu et place il y en a une intitulée " Digital Caméra" et le fait de cliquer dessus, renvoie au tout début.  
Conclusion de l'histoire : impossible de tranferer les photos prises sur l'ordi. PC Pentium céleron 433 mhz, sous windows 98SE.
Quelqu'un aurait-il pu arriver au bout du protocole d'installation avec succès ? si oui, merci de bien vouloir me renseigner....
Cordialement
 
Brunodecalvi

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 17:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  installation du logiciel AppPhotonumérique Traveler DC-3080

 

Sujets relatifs
Installation lecteur disquetteun écran peut-il faire rater une installation de window!!
probleme installation pilotes en inf pour ecran sur xpZboard : problème d'installation
recheche Logiciel pour Scannerlogiciel active webcam
Echec à l'installation de la SB audigyProbleme d'installation modem Bewan ethernet
Imprimer CD avec le logiciel CD-LabelPrintsos installation ip3000
Plus de sujets relatifs à : installation du logiciel AppPhotonumérique Traveler DC-3080


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR