Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Carte Vidéo Bi écran + TV : j'ai une colle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Vidéo Bi écran + TV : j'ai une colle

n°149624
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 08-03-2005 à 10:18:49  profilanswer
 

Voilà.
J'ai une config ou j'ai 2 écrans LCD en dual screen, + un cable SVidéo pour relier à ma TV (genre pour voir des divx).
Par ailleurs, j'ai une ATI radeon 9200 (je ne fais pas de jeux), pourvue de 2 sorties vidéo (1 DVI + 1 D-SUB) et d'une sortie Svidéo.
Jusque là, nickel.
 
Sauf qu'en fait, dans le panneau de contrôle de windows (ou ATI) je ne peux pas utiliser les 3 en même temps. Les deux écrans LCD, OK, mais dès que je veux balancer un DIVX sur la télé, je suis obligé de désactiver dans le panneau de contrôle le 2ème LCD, sans quoi, je ne sais pas pourquoi, si j'ai les 3 activés, il balance une fréquence de rafraichissement hors limite au 2ème LCD qui s'éteint.
 
QUESTION : -> Existe-t-il une Carte vidéo qui possède deux connecteurs vidéo + un connecteur Svidéo, et qui soit capable de balancer un signal sur les 3 à la fois ?
 
Je précise que les 2 écrans LCD sont des Samsung 193P en 1280x1024 (je ne sais pas si la résolution a quelque chose à y voir).
 
Merci aux experts pour leur réponse.
 
AD

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 10:18:49  profilanswer
 

n°149656
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 08-03-2005 à 11:14:29  profilanswer
 

Il existe les dernière Geforce 6, il me semble qu'elles savent gérer cela. Sino si tu ne fais que du professionnel (enfin pas de jeu) je te conseil la Matrox Phaerelia qui est la SEUL carte du marché à vraiment gérer un hydre d'écran à trois tête. Entend par  là que tu pourra vraiment bien gere différent bureau et activité sur chacun des trois écran sans pollution des deux autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Carte Vidéo Bi écran + TV : j'ai une colle

 

Sujets relatifs
Compatibilité Ecran TFT et PS2 + Choix TFT pour jouerécran Mac
Ecran Packard Bell 1015!!Avis ecran
[dual screen] problème d'ajout d'un 2ème écranEcran Mac 23 pouces tourne au violet
Question c*** : 1 écran pour 2 PC.Quelle Ecran plats 19 pouces choisir?
[LCD] Quel Bon Ecran LCD 17" à moins de 200€Ecran passe en veille au lancement de XP
Plus de sujets relatifs à : Carte Vidéo Bi écran + TV : j'ai une colle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR