Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probléme son avec webcam Logitech QuickCam Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme son avec webcam Logitech QuickCam Express

n°306335
shiny morn​ing
Posté le 29-07-2006 à 20:15:34  profilanswer
 

Je viens d'installer la logitech QuickCam Express, la vidéo marche sans soucis mais je n'ai pas le son.
 
Le mirco de la webcam n'apparait pas mes péréphériques d'enregistrement audio, je peux seulement choisir "SoundMAX Digital Audio" qui doit être mon gestonnaire de son, vidéo et tout ces trucs là je suppose. J'ai tenté de réinstaller la webcam, ça n'a rien changé. je suppose qu'il doit y avoir un conflit avec SoundMAX mais lorsque je le désactive je n'ai pas de péréphériques de son du tout. J'ai rétablie SoundMAX, réinstaller la webcam mais en redémarrant je n'avais plus de son du tout, plus aucuns péréphériques, la joie quoi. J'ai du faire une restauration de système.
 
Rebelote, je me suis retapé l'installation de la webcam mais niet, le son il veut pas.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui je dois faire pour avoir le son avec cette foutue webcam? Merci d'avance à quiconque pourra m'aider (même que je lui ferai des cookies)
 
EDIT :: je suis sous windows XP SP2


Message édité par shiny morning le 29-07-2006 à 20:17:00
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 20:15:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probléme son avec webcam Logitech QuickCam Express

 

Sujets relatifs
ch drivers webcam tokiwa dc-235bVideoSurveillance via une Webcam ( Urgent )
Bug curieux avec Logitech Media Keyboard eliteproblème avec mon écran plat "samsung"
Probleme sonWebcam Creativ Live Motion
probleme de spouleur avec MP500Problème suite à bourrage sur CANON MP730
Probleme Sagem Fast 800 Logitech ULTRA FLAT KEYBOARD
Plus de sujets relatifs à : probléme son avec webcam Logitech QuickCam Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR