Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une webcam

n°178629
wagamuff
Posté le 23-05-2005 à 15:17:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je désire capturer les images de l'intérieur d'un hangar d'aviation. La caméra sera posée en hauteur et en retrait. Faut-il s'orienter vers un modèle particulier de caméra ou tous les modèles offrent-ils un "grand angle" qui permettent de saisir toute la largeur du hangar.
 
Les fiches techniques des modèles que je consulte parlent tous de messageries instantanée et j'ai peur d'avoir affaire à une "miniwebcam" au champ un peu limité. Je recherche un modèle identique à ceux qui diffusent des images de rues, de paysages ou d'extérieur sur le web.
 
Pour l'aspect internet/diffusion, il n'y aura pas de problème mais c'est surtout l'aspect optique qui m'intrigue.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 15:17:39  profilanswer
 

n°181141
zoulou33
Posté le 31-05-2005 à 15:09:05  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas experte mais je pense qu'une web cam peut suffire mais je pencherais plutôt pour une caméra de surveillance qui je pense sera plus amène à faire cette chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas bcps de choixChoix d'un télécopieur/imprimante
PHILIPS micro: on webcam: off ?quel choix :e webcam de surveillance la nuit ? a distance ??
Choix de webcamChoix Webcam????
choix de webcamchoix webcam
aide pour le choix d'une webcamchoix de webcam avec des criteres ....
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR