Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème de reconnaissance web cam sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de reconnaissance web cam sur xp

n°249393
titimili
Posté le 30-12-2005 à 11:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'avoir une web cam Genius (videoCAM eye) mais l'ordi ne reconnai pas la web cam. J'ai installer le driver ( pris sur le site internet puisque sur le cd fourni impossible d'aller jusqu'au bout de l'installation). ça me dit pilote installé avec succès en fin d'install mais lorsque je branche la web cam rien même pas de détect de nouveau matériel et en allant l'ajouté manuellement il ne trouve pas le driver.
 
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
 
Et bonne fête a tous.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 11:16:14  profilanswer
 

n°250447
oexoen
SOS nouvelles technologies !!!
Posté le 02-01-2006 à 12:09:29  profilanswer
 

J'ai exactement le meme pb avec une webcam TRUST, dans le cas ou tu aurais trouver la solution peux-tu me la communiquer.*MERCI*


---------------
franck

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème de reconnaissance web cam sur xp

 

Sujets relatifs
probleme de reconnaissance de ma webcamProbleme de reconnaissance Epson RX620
Problème de Reconnaissance Disque Dur ExterneNon reconnaissance du scanner et problème USB
probléme de reconnaissance de mon imprimante !Problème de Reconnaissance de clé USB
Probleme reconnaissance boitier externe USBIDE Scanlogic SL11RProblème de reconnaissance de clavier et souris sous XP pro
Probleme reconnaissance de ma camProblème de reconnaissance clé USB !!!!
Plus de sujets relatifs à : problème de reconnaissance web cam sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR