Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme de reconnaissance de ma webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reconnaissance de ma webcam

n°226423
barbare77
Posté le 29-10-2005 à 13:48:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède une quickcam messenger qui fonctionnait à merveille avant que je déménage.  
Maintenant lorsque je l'installe le système (windows server 2003) reconnaît bien la webcam mais n'arrive pas à l'installer correctement.  
Lorsque je mets le cd des drivers et que je lance l’installation le port usb fonctionne puisque le système reconnaît la webcam mais pas le logiciel d’installation.Il me dit que la webcam n'est pas branchée.J'ai essayé d'installer les nouveaux drivers ..rien.  
 C’est quand même étrange. Quelqu’un a une idée car je suis super sec ? Merci.  
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 13:48:16  profilanswer
 

n°226651
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 30-10-2005 à 11:25:33  profilanswer
 

Ben cette webcam n'est alors pas compatible avec Win serveur 2003. Tu crois qu'une cam à 15 euro va marcher sur un serveur ?
 
Non plus sérieusement je pense que logitech n'a pas conçu des driver pour cet OS tout simplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme de reconnaissance de ma webcam

 

Sujets relatifs
Problème de lecture avec Clé USB 128 Mo EMPREXwebcam -> image msn inversée...effet miroir
probleme d'impressionprobleme avec mon ecran!!
problème avec ma canon S750installation webcam
Problème avec une "Logitech Pilot Optical Mouse"webcam ToUcam PCVC 820K
Problème de D.DEnregistrer une session MSN avec un autre logiciel de webcam
Plus de sujets relatifs à : probleme de reconnaissance de ma webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR