Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de Reconnaissance Disque Dur Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Reconnaissance Disque Dur Externe

n°180528
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 05:02:53  answer
 

Bonjour à tous, voilà alors je dispose d'un Disque Dur Externe NEO (New Electronic Optical) de marque CYCLONE, avec alimentation extérieur et sortie FIREWIRE dessus, le câble de conenction avec le pc est de type [ENTREE FIREWIRE -> SORTIE USB], il est compatible USB 2.0, je dispose d'un périphérique USB 2.0 et USB 1.1
 
Le truc c'est que quand j'actionne l'interrupteur du DD ext., j'ai le << toudoum >> de XP, mais le truc c'est que dans la notfication près de l'horloge, il voir très bien stockage usb, et que si j'ai envie de désinstaller le périphérique USB, je peux voir le nom du disque dur externe...
 
NOM = WDC WD16 00BB-OOGUAO USB DEVICE
 
Alors évidemment j'aimerait bien accéder à cet espace de stockage de 160 Go... Alors je vais dans Poste de Travail et je ne vois pas l'icône de l'espace de stockage de masse USB, j'ai testé avec mes clés USB, et là je vois bien l'icône affiché dans Poste de Travail, etc... J'ai fait çà sur mes 3 PC (XP PRo, XP familial et WIN2000) et toujours aucun icône d'afficher dans Poste de Travail quand je connecte le DD Ext.
 
Alors evidemment, pour éviter de faire trop boulet , j'aiu rechercher sur d'autre sujets mais la seule chose que je sais, c'est qu'il faut que je formate mon DD Ext., je veux bien le formater mais où et comment ??? J'ai été dans le gestionnaire de disque, et dans disque amovible il n'y a rien... et même dans mes Diques Dur locaux....
 
Alors je suis paumé, ma question est simple, comment formater mon Disque Dur Externe pour qu'il se fasse reconnaître par Windows et pouvoir par la suite utiliser cet espace de Stockage de Masse USB ???
 
[PS]: J'ai bien sûr essayrer d'utiliser le cd de pilotes livré avec, mais absolument aucun changement... (Je n'ai pas vérifier si cela a eu des effets dans le gestionnaire de diques)
 
Donc voilà, je suis prêt à intervenir pour d'amples informations, mercci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 05:02:53  profilanswer
 

n°180696
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 22:36:04  answer
 

J'attends toujours des réponses, j'ai beau essayer, je n'arrive aps à formater le DD externe pour qu'il se fasse reconnaître par WinXP
 
 
SVP, aidez-moi...

n°180707
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 30-05-2005 à 00:19:33  profilanswer
 

Clique droit sur "Poste de Travail"/ Gerer / Gestion de disques / ! Fait attention aussi aux jumpers de ton HDD !

n°274229
clemo
Posté le 20-03-2006 à 21:35:43  profilanswer
 

bonjour a tous
j pense que ma question a sa place dans ce topic, ca evitera d en creer 1 pour rien:D
alors voila j ai un DD ext. mais quand je le branche il le reconnai mais dans le  poste de travail, il est avec les DD mais avec l icone d un fichier auquel windows n  associe aucun pgme.... et quand je clique dessus il m ouvre l assitant de configuration reseau...alors je ne comprned pas tres bien...
j aimerai eviter de le formater....si vous pouvez m aider...
merci d avance :jap:

n°274617
clemo
Posté le 21-03-2006 à 22:53:57  profilanswer
 

up...

n°274841
clemo
Posté le 22-03-2006 à 16:16:09  profilanswer
 

bon ba...pas up :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de Reconnaissance Disque Dur Externe

 

Sujets relatifs
Mise en veille itempestive de l'écran !!! Help !!!Problème d'affichage avec IIyama E430W
[CRT] Problème> reduction au 3/4 de l'ecranProblème clavier + souris
Pb de reconnaissance de webcam dans les périphériquesprobleme de scan avec umax astraslim se
Problème avec Epson C82Problème installation hub usb... Help!
probleme d'affichage avec mon vx715 (ca fait mal aux yeux :( )Problème de couleurs quand image scannée
Plus de sujets relatifs à : Problème de Reconnaissance Disque Dur Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR