Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme driver webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver webcam

n°162084
loulouy275
Posté le 11-04-2005 à 01:15:14  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
Voila j'essaye d'utiliser ma webcam (Vivitar - Vivicam 3545) avec Webcamfirst qui a l'air genial comme soft ... seul soucis, qd je le lance, il me dit 'could not connect to capture driver'. Ensuite dans le menu option, il me propose une source d'un vieux appareil numerique que j'avais avant (et qui n'ai plus connecté) et qd je veux connecter l'autre source 'Microsoft WDM ...', il me dit 'connection impossible to video driver'. Accesoirement, je n'ai jamais fait fonctionner cette webcam sur mon ordi mais elle a l'air de fonctionner. Merci d'avancede votre aide !!! au fait j'ai bien installer les driver de la webcam.  
 
Merci merci !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 01:15:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme driver webcam

 

Sujets relatifs
*gros probleme carte graphique*Probleme adaptateur ps/2 => usb
Problème avec l'écran Hyundai L90D+problème d'impression avec hp deskjet 840c
Problème avec souris optique fillaire, clignotements !...Probleme de prise/impression du papier avec une Canon Pixma IP5000 !!!
Problème d'installation avec souris Logithech Pilot Opticalproblême epson stylus cx 3650
problemde de driver elsa synergye II-32probleme driver webcam aidez moi pleazzzzzz
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR