|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Camera wifi qui pose problème la nuit... |
mariobros68 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 12:59:17 |
mariobros68 | Excuser moi pour le site de la camera qui à changé:
|
il-mafioso | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 08:12:12 |
mariobros68 | En fait, ce n'est plus un problème puisque actuellement la caméra fonctionne très bien ainsi, "avec le scotch sur les leds", j'avais précisé dans un précédent message que l'endroit visionné était légèrement éclairé par un lampadaire et cela suffit amplement, juste que la nuit, l'image est restitué en noir et blanc, mais cela ne me dérange pas.
|
il-mafioso | Salut,
|
mariobros68 | Oui ce serait une possibilité, mais comme tu la dis, il faut leur écrire en Anglais et là ça coince...
|
il-mafioso | Si tu veux je peux te l'écrire :
|
mariobros68 | Grand merci pour ton aide,
|
mariobros68 | Depuis le 13 pas de réponse du vendeur, je pense qu'on peux l'oublier.
|
db77 |
--------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
il-mafioso | Hello,
|
mariobros68 | Je vais patienter, je ne perd rien.
|
db77 | Et une photo ? Car ça pourrait aider, vu que ce sont souvent des clones --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
mariobros68 | C'est très exactement celle-ci:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème connection manette Xbox One | Caméra de surveillance IP extérieure MAGINON IPC-25HDC |
Débit caméra ip avec plusieurs utilisateurs | probleme volant driving force gt , help ! |
Problème manette Xbox360 certains jeux | camera ip |
probléme de point rouge | Problème clé bluetooth |
Probleme de plein ecran sur les jeux avec une R9 280X | Problème écran asus ve247h (scintillement rouge) |
Plus de sujets relatifs à : Camera wifi qui pose problème la nuit... |