Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme avec quickcam pro 5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec quickcam pro 5000

n°262078
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 03-02-2006 à 12:33:28  profilanswer
 

Salut, mon probleme est le suivant : j'installe les drivers de la cam puis reboot, ensuite quand l'install demande de brancher la cam je le fais, je click sur suivant il fait un demarrage de la cam c ok puis je fais suivant pour finir l'install et la il me dit :" le logiciel n'a detecté aucune cam branché".
Je teste donc je m'enregistre la video et clena le son aussi. Mais quand je teste une converstion video msn 7.5, mon correspondant ne m'entend pas.
De plus le son de mes haut parleurs est déréglé. Je lance creative diagnostic de mon audigy 2 zs et la quand je teste les HP le son qui doit sortir de derriere sorte a l'avant. Donc je vire la cam et le probleme persiste alors je vire ma carte et je la réinstalle et la c'est nickel, je remets la cam et le probleme revient !!! :pt1cable:  
 
A quoi est du ce probleme moi je pense que ces les drivers mais de quoi ?
 
Merci de m'éclairer sur ce problème !!!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 12:33:28  profilanswer
 

n°262170
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 03-02-2006 à 16:36:27  profilanswer
 

Probléme résolu c'est lorsque j'active la réduction d echo que le son qui doit passer a l'arriere passe à l'avant en le desactivant, le son redevient clean donc il faudrait que j'active la reduction d'echo quand j'ai une conversation video et desactive pour que ca redevienne normal.
Ca soulage !!!!
Si vous voulez des infos n'hésiter pas !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme avec quickcam pro 5000

 

Sujets relatifs
probleme de son avec webcamProbleme carte usb 2.0 4+1 ports PCI
Probleme avec la G5Probleme graveur
Help probleme écran noir (samsung 204ts)Problème de son sur webcam Communicate STX
probleme avec Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual TriggerEcran 16:9 probleme resolution
Probleme resolution/jeuxProblème de micro sur Logitech Quickcam pro 5000
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec quickcam pro 5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR