Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec la G5

n°261698
Kern30
Posté le 02-02-2006 à 12:07:42  profilanswer
 

Salut a tous !
Bon pour commencer, je penses ne pas etre le premier a poster pour ce probleme mais ayant deja lu tout les postes et ne trouvant aucune solution
j'essaye tout de meme, ca m'embeterais vraiment de racheter une souris ( surtout au prix ou j'ai acheter ma G5 )...
 
Alors la situation est la suivant :
Sous counter strike, la souris deccroche sans arret. C'est vraiment injouable, je me sens pas du tout a l'aise. Et c'est pas tout, depuis que j'ai installer le dernier Firmware 1.1, l'acceleration de la souris est accru sous CS ( ce qui n'est pas top ).
 
Pour la config, j'ai donc ma souris G5 en usb, sans les drivers Logitech avec le nouveau firmware, un tapis fUnc 1030 noir surface lisse.
Le pire c'est que sur le pc d'un ami, je n'avais aucun soucis ( meme souris, meme tapis ) alors ke sur le mien c'est vraiment injouable, elle deccroche tout le temps.
 
Voila pour la config, merci a tous d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 12:07:42  profilanswer
 

n°261720
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 02-02-2006 à 13:34:40  profilanswer
 

sais bien une souris sur bluethoot ?  , si sias par bluethoot , normale que sa decone , si sias filaire tu as essayer de remettre les ancien ?


Message édité par the_king_claes le 02-02-2006 à 13:35:45
n°261785
Kern30
Posté le 02-02-2006 à 16:49:31  profilanswer
 

La G5 c une filaire.
Et mettre les anciens firmware ? Comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme graveurHelp probleme écran noir (samsung 204ts)
Problème de son sur webcam Communicate STXprobleme avec Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger
Ecran 16:9 probleme resolutionProbleme resolution/jeux
[belinéa 10.19.25] problèmeProbleme clavier et souris (n'importe quelle marque)
probleme ecran plat "video mode not supported"problème molette souris Microsoft sans fil
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR