Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB OCZ ou Corsair ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB OCZ ou Corsair ?

n°455885
richardh
Posté le 03-01-2008 à 09:39:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je doit me racheté une nouvelle clé USB et en faisant le tour de l'offre 2 marques ont retenues mon attention pour leurs rapidité : OCZ et Corsair.
 
Mais comme mon budget est limité, mon choix risque de se faire entre :
 
- OCZ ATV 8GB
- OCZ ATV Turbo 4GB
- OCZ Rally 2 8GB (A voir)
- Corsair Voyager 8GB
- Corsair Voyager GT 4GB
 
Entre les 2 marques OCZ et Corsair, laquelle auriez-vous tendance à me recommander ?
 
2 ème questions : Est ce que entre les modèles ATV et ATV Turbo, je verrais la différence surtout en vitesse d'écriture (la différence sur le papier est importante : 15Mb pour la 1ere et 27MB pour la 2ème  :love: ) ? Même question entre la Voyager et la voyager GT ?
 
Sinon vous avez peut être d'autres marques ou d'autres modèles à me proposer qui m'aurait échappé dans la même gamme de prix ?
 
 
Merci par avance de vos réponses
 
Richard


Message édité par richardh le 03-01-2008 à 10:29:58
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 09:39:02  profilanswer
 

n°474065
lakai
Posté le 19-03-2008 à 19:00:18  profilanswer
 

Alors,je suis un peu en retard,mais j'ai acheté une atv turbo 4go...
En lecture,une bombe;en ecriture:14mo/s!
Pour le prix et au vu des tests,fumisterie!
Je rajoute qu'elle m'a laché au bout d'un mois (retirer le peripherique en toute securité non respecté!).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB OCZ ou Corsair ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Clé USB aucun fichier mais 700Mo d'utilisé quand même ?!un hub USB passif (sans alim ext.) avec interrupteur indi, ça existe?
Clé USB devenue impossible à utiliser2 adapteurs USB-Bluetooth pour remplacer 1 cable USB
Carte PCMCIA en USB?BUG : Clé USB BUG
HELP:probleme installation casque-micro USB 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB OCZ ou Corsair ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR