Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Philips PCVC840K - ToUcam Pro II & DVD salon Philips 625

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Philips PCVC840K - ToUcam Pro II & DVD salon Philips 625

n°37429
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 03-01-2004 à 15:17:18  profilanswer
 

Salut à tous !   :hello:    
 
Voila j'envisage d'acheter très bientôt la webcam Philips PCVC840K - ToUcam Pro II afin de faire de la visio mais aussi de conserver des vidéos sur mon PC.  
 
en fait je veux pouvoir graver ces vidéos sur CDR pour qu'elles soient visionnées sur TV avec un lecteur Philips DVD 625....
 
est-ce que tout cela est possible ?   :??:  
Si oui quels formats vidéos dois-je utiliser pour "monter" des vidéos avec la webcam ?      
 
Enfin connaissez vous les particularités de la webcam Philips... (j'ai pas bien compris sur la fiche technique si elle permettait d'enregistrer de vidéos sur PC...) et celle du lecteur DVD (sur la fiche technique il est indiqué qu'on peut lire des CD-Vidéos... mais pas d'infos concernant les formats pris en charge...)
 
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de me lire et voire même de répondre....     [:c4_exodusss]  
 
 :jap:  
 
   


---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 15:17:18  profilanswer
 

n°37432
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 03-01-2004 à 15:28:09  profilanswer
 

De plus j'ai une autre question à ce propos... j'ai actuellement un son 5.1 avec kit Hercules XPS5.10 branché sur ma mobo MSI KT6DElta.... mais mon so est intégré à la mobo avec seulement 3 sorties (c'est l'utilitaire C-Média qui fait tout le boulot de répartition...)
Donc où vais-je devoir brancher le son de la webcam ? Vais-je être obligé à chaque fois de brancher/débrancher enceintes et webcam... ?    [:airforceone]  
 
 [:c4_exodusss]   d'avance
 
 :bounce:


---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
n°37433
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 03-01-2004 à 15:28:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Philips PCVC840K - ToUcam Pro II & DVD salon Philips 625

 

Sujets relatifs
driver pour webcam slimcam XPFréquence de balayage pour Iiyama VM Pro 410 ?
Photos avec la toUcam PCVC 820 k ??c'est la webcam ou mon pc ?
augmenter la performance d'une webcam ?Profile couleur Iiyama 901HT / Vision Master Pro 450
DVD+ vs DVD-quel graveur DVD comptatible double couche pour le futur ??
existe-il des jeus avec sa webcamproblème usb, en installant webcam
Plus de sujets relatifs à : Webcam Philips PCVC840K - ToUcam Pro II & DVD salon Philips 625


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR