Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  augmenter la performance d'une webcam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter la performance d'une webcam ?

n°37078
norman32
Posté le 01-01-2004 à 18:15:12  profilanswer
 

Salut tout le monde et bonne année dont je l'espère a bien commencer pour vous, j'ai un blème niveau webcam donc j'ai une quickcam zoom de logitech mais le hic quand je fais de la visio avec msn messenger ou autre logiciels c'est lent alors que j'ai un ami qui a une philips quand je vois sa cam sur mon messenger c'est très fluide la vitesse est excellente et il m'avais dit que sur sa cam il pouvais faire au delà de 30 images par seconde, donc je souhaite savoir si je dois changer de webcam ou bien y a t'il un moyen d'augmenter cette performance ? Merci d'avance et encore bonne année 2004  
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 18:15:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  augmenter la performance d'une webcam ?

 

Sujets relatifs
existe-il des jeus avec sa webcamproblème usb, en installant webcam
clip webcam illisiblePb de driver pour Webcam Logitech QuickCamPro 4000 sous Win NT 4
Quelle webcam avec micro integré acheter (pour pas cher) ?Pb avec WebCam Aiptek et PC Portable
Probleme de freeze de webcam avec Internet.Webcam qui tiens bien avec peu de lumière ?
Recherche webcam avec fonction surveillance...help!Image pleine de 'bruit' avec Creative webcam for notebook
Plus de sujets relatifs à : augmenter la performance d'une webcam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR