Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Headset] Besoin de conseils: Logitech ou Altec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Headset] Besoin de conseils: Logitech ou Altec ?

n°88349
Jecht
Posté le 13-09-2004 à 19:57:35  profilanswer
 

Voila j'aimerai changer mon "vieux" plantronics audio 70 qui date de presque 1 an pour un nouveau micro-casque plus confortable mais d'une qualité sonore au moins aussi bonne, parce que -mode jeracontemavie on- je sais pas comment ils se sont debrouillés chez plantronics, mais j'ai pourtant pas une petite tête et le casque tiens très mal sur les oreilles et y'a facilement la place de passer une main entre ma nuque et l'arrière du casque -mode jeracontemavie off-.
 
Bref, je voudrais prendre un truc qui tienne un peu mieux et, en fervant defenseur du casque tour de cou, j'ai dabord pensé au "logitech chat head" avec ses facades interchangeables mais j'ai vu de nombreux feedbacks à propos d'un son et d'un niveau de basses assez faibles... ce qui semble être aussi l'un des defauts du  Logitech Extreme PC Gaming Headset, qui pourtant m'a lair pas mal...
 
Il y a aussi le Altec Lansing AHS 302 mais niveau qualité je sais pas trop ce que ca vaux, bien que logitech à part pour les claviers/souris je n'en connais pas plus...
 
Voila, sachant que mon utilisation pour ce casque se résume aux jeux, et quelques films/musiques pour ne pas deranger les voisins mais plus rarement, je voulais savoir ce que vous pensez de ce casque (si vous en connaissez d'autres du même genre je suis preneur ^^)
 
PS: rien à voir mais je compte aussi me prendre un switch box de plantronics en esperant qu'il n'y ai pas les problèmes habituels rencontrés avec les doubleurs et autres méthodes artisanales... feedbacks bienvenus  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 19:57:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Headset] Besoin de conseils: Logitech ou Altec ?

 

Sujets relatifs
logitech Cordless Desktop qui marche seulement apres la mise en veilledouble click sur molette logitech dans les jeux
Conseils pour adaptateur secteurclavier et souris sans fil logitech , 1 seul recepteur ??
conseils/critiques sur la HP Business Inkjet 3000NY a t il un poids dans la souris Logitech MX310
cherche conseils pour carte mere avec et SDram Duron et USB2.0Besoin d'un conseil clavier/souris
hp 1200 laserjet fatal erreur j'ai besoin infodilleme entre clavier/souris logitech ancienne / nouvelle generation
Plus de sujets relatifs à : [Headset] Besoin de conseils: Logitech ou Altec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR