Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini NVR N1008F

n°934113
Mesfet
Posté le 10-09-2017 à 21:50:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition de ce NVR sur Aliexpress ( https://fr.aliexpress.com/item/Onvi [...] 6401.html? ) qui semble intéressant pour le prix. Mon problème : il ne trouve pas toutes les caméras du réseau, j'ai l'impression qu'il ne voit pas les cams non ONVIF. Du coup, comment rentrer manuellement les URL des cams ? J'ai le pb sur une foscam FI8908W par exemple.
Merci de votre retour d'expérience.
 
PS: pour information, à mon grand regret, il n'est pas possible d'accéder à l'interface complet de configuration et des gestion à distance (via le réseau). Il faut nécessairement passer par un écran et une souris directement sur le NVR. A moins que j'ai raté qqchose.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 21:50:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Super mini nvr et disque durCamera extérieure sur Freebox Mini
HIKVISION mini ptz caméra ne s'affiche plus dans le SADPChois d'un NVR pour système de vidéo surveillance
caméra Ext DAHUA H265 & NVREnregistreur NVR FOSCAM FN3109
Transformer PC en mini NVRQuel scanner de documents à haute vitesse ou mini-photocopieuse ?
Afficher Mac mini sur surface pro 4? 
Plus de sujets relatifs à : Mini NVR N1008F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR