Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistreur NVR FOSCAM FN3109

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur NVR FOSCAM FN3109

n°919946
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 27-03-2017 à 21:34:27  profilanswer
 

bonjour,
j'ai acheté un NVR FOSCAM FN3109 pour enregistrer les flux video de 9 caméras, je voudrai savoir si quelqu'un a déja testé ce matériel ici?
il fonctionne avec mes caméras ONVIF mais j'ai un souci pour accéder a distance, surement un pb de redirection de port.
Avec un HDD de 1TO je peux enregistrer 24H en continue et faire du replay , j'ai besoin d'aide pour paramétrer les alarmes .
merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 21:34:27  profilanswer
 

n°923531
ing89
Posté le 08-05-2017 à 11:52:35  profilanswer
 

bigbang63 a écrit :

bonjour,
j'ai acheté un NVR FOSCAM FN3109 pour enregistrer les flux video de 9 caméras, je voudrai savoir si quelqu'un a déja testé ce matériel ici?
il fonctionne avec mes caméras ONVIF mais j'ai un souci pour accéder a distance, surement un pb de redirection de port.
Avec un HDD de 1TO je peux enregistrer 24H en continue et faire du replay , j'ai besoin d'aide pour paramétrer les alarmes .
merci  
 
 


--------------------
Bonjour,
Le NVR FN3109H a été déjà testé avec plusieurs caméra IP HD, FULL HD et aussi onvif.
 
Concernant l'accès à distance, veuillez juste vérifier la redirection de port sur votre box en mettant l'adresse IP du NVR ainsi que son port ensuite, vous pouvez tester l'ouverture de port via le site http://www.canyouseeme.org.
 
Pour les caméras onvif et qui ne sont pas foscam, vous pouvez avoir uniquement l'enregistrement en continu mais pas la configuration des alarmes.
 
Cordialement,
L'équipe CASABILL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistreur NVR FOSCAM FN3109

 

Sujets relatifs
carte SD sur Foscam 9900 plus reconnue après formatSfr et Foscam
Transformer PC en mini NVRParametrage FTP avec répertoire dynamique pour FOSCAM
Free crystal et 2 Foscam (1ere OK et 2nde Rien)différence entre une camera FI9831P et FI9821P de foscam ?
Foscam FI9803EP: enlever authentification pour flux rtspEnregistreur numérique télé HD
Problème détection entre caméra IP et NVRFoscam 9900EP et proftpd
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur NVR FOSCAM FN3109


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR