Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  mention refresh chez Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mention refresh chez Logitech

n°351683
Jotunn
Posté le 15-12-2006 à 21:34:18  profilanswer
 

Etant donné que je n'utilise pas de webcam (donc j'y connais rien) et que je compte en acheter une à mon frangin je viens poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents comparatifs que j'ai pu consulter.
 
Bon dieu, mais c'est quoi ce "refresh" chez logitech???
pour un même modèle avec ou sans "refresh" (à prononcer avec l'accentuation ridicule des bandes annonces de films américains  :lol: ) le prix n'est pas le même.
Sans compter que chez LDLC par exemple, la QuickCam Pro 5000 "Refresh" est plus chère mais en plus est livrée sans casque.
 
alors quid du "refresh"?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 21:34:18  profilanswer
 

n°351714
tchubby
Posté le 15-12-2006 à 23:02:35  profilanswer
 

Je viens d'acheter une Quickcam Pro 5000 et une Sphere, toutes 2 censées être refresh. Première avertissement: se mefier des appelations refresh chez les differents webmarchands.
D'après les informations que j'ai peu glanner (mais c'est dure), les versions refres sont iddentifiables par un numéro de modèle finissant pas -3310 (example sphere :961422-3310 et pro 5000 961419-0310, il semble que se soit vrai pour d'autres modèles), et présentent la version 2 de la technologie RedLight qui améliore la clareté des images prises en lumière faible.
 
Concerant la Pro 5000 refresh, elle est livrée sans casque en effet contrairement à la version non refresh. Elle est aussi exant, a priori, du problem de CPU tournant à 100% rencontré par certain. La version du driver founis devrait être  10.0.4.
 
Les versions refresh sont donc les derniers modèles de gamme légèrement améliorés par Logitech.
 
Si quelqu'un à plus d'information, je suis aussi preneur. :??:  
 
TC

n°351781
Jotunn
Posté le 16-12-2006 à 12:23:09  profilanswer
 

ok merci pour les infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  mention refresh chez Logitech

 

Sujets relatifs
Logitech G3 - Boutons Secondaires dans jeuxSOS Logitech v200
help logitech MX 610help logitech LX7
sos logitech mediaplay cordless opticalclavier sans fil logitech
Reconnaissance quickcam pro 5000 et pro 5000 refreshClavier logitech et reatribution des touches ?
La Logitech Viewport AV100Remplacer le Logitech Cordless Desktop deluxe optical
Plus de sujets relatifs à : mention refresh chez Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR