Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G3 - Boutons Secondaires dans jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G3 - Boutons Secondaires dans jeux

n°351463
Hayashi
Posté le 15-12-2006 à 03:42:47  profilanswer
 

Tout récemment, j'ai fait l'acquisition de la très élégante et performante Logitech G3 !
Suis vraiment pas déçu de mon achat, mais j'ai quand même 2/3 questions :
 
- Une fois sur cinq, la souris n'a aucune réactivité au démarrage, elle reste bloquée... Après un simple reboot, tout roule, mais bon c'est vraiment lourd.
 
- La souris possède deux boutons latéraux : un sur chaque coté... Très pratiques d'ailleurs (Suivant/Précédent), malheureusement, ceux-ci ne sont pas reconnus sous les jeux !
Comment m'arranger pour que dans Half-Life (un exemple parmi d'autres), ces boutons surement forts utiles veuillent bien marcher ?
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 03:42:47  profilanswer
 

n°354784
bananepele
Posté le 26-12-2006 à 16:12:09  profilanswer
 

salut
 
pour les boutons latéraux moi je leur ai attibué une touche
 
c'est pas trés élégant mais ca marche

n°354793
comput44
Posté le 26-12-2006 à 16:41:18  profilanswer
 

Sinon tu mets les derniers setpoint à jours ....

n°386086
Mulot
Posté le 27-03-2007 à 20:42:45  profilanswer
 

J'ai le meme souris et le meme probleme au demarrage, je crois qu'il fait la bouger pendant le demarrage. Sinon dans Half life 1 j'ai des moment ou la souris ne repond plus.

n°386794
Laurie_
Posté le 30-03-2007 à 18:08:25  profilanswer
 

Avec des drivers récents, les boutons sont-ils reconnus dans les jeux ?
Je pense à en faire l'acquisition (j'ai encore la première génération d'intellimouse explorer à 300 dpi, mais ça marche plutôt bien, mine de rien :p) mais je ne voudrais surtout pas me passer de la prise en charge des boutons latéraux.

n°387042
Mulot
Posté le 31-03-2007 à 21:43:46  profilanswer
 

Je ne te conseille pas la G3 car le seul interet du capteur laser est de s'adapter a toutes les surface. Sinon elle est plus cher qu'une optique, il faut la soulever beaucoup pour quelle ne capte plus (pareil sur toutes les laser, pas très pratique quand on arrive en bout de tapis) et les laser répondent moins bien que les logitech G1, MX518 ...

n°387044
Mulot
Posté le 31-03-2007 à 21:49:11  profilanswer
 

J'ai essayé de me mettre au minimum de ma G3 cad en 400dpi : c'est l'horreur, le pointeur est pas precis du tout, ca saccade grave. Donc je peux te dire que la tienne a 300 dpi c'est vraiment a des années lumiere du confort actuel.

n°477318
Loicthegre​at
ViVe La FrAnCe
Posté le 30-03-2008 à 17:12:04  profilanswer
 

Je fais remonter ce topic pour savoir si des utilisateurs de la G3 savent comment utiliser les 2 boutons latéraux, qui ne sont pas reconnus par certains jeux, sans utiliser la méthode de l'affectation de touche...car, une fois de retour sous windows, et bien la fonction traditionnelle affectée à ces 2 boutons, à savoir page précédente/suivante n'est plus définie (faut refaire la manip inverse à chaque fois, ce n'est pas pratique du tout).
 
Sous Set Point, je suis étonné de ne pas avoir l'option pour choisir un programme et donc l'assignement automatique des touches en fonction du programme, comme il y a en bas à droite de ce screen:
 
http://images.imagehotel.net/?0673e28cf1.jpg
 
C'est dû à quoi ? La souris (G3 et non G5) ?
 
J'ai la dernière version de SetPoint...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G3 - Boutons Secondaires dans jeux

 

Sujets relatifs
SOS Logitech v200help logitech MX 610
help logitech LX7sos logitech mediaplay cordless optical
clavier sans fil logitechClavier logitech et reatribution des touches ?
La Logitech Viewport AV100Remplacer le Logitech Cordless Desktop deluxe optical
Branchement Kit 5.1 logitech Z5500 en stéréo ...Jeux pc en HD
Plus de sujets relatifs à : Logitech G3 - Boutons Secondaires dans jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR